Sondage : Oulabop moderateur ou bien on ferme ?

(51 votes)
Oulabop moderateur
51%
26 votes
On ferme
49%
25 votes
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
C'est bien ce qu'il craignait...

Il faudra convenir d'un entretient avec les plaignantes afin de clarifier la situation et décider de mes dépends.

Je tiens à préciser qu'il s'engage a réparer tout préjudice moral par les moyens dont il dispose en tout bien et tout honneur.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
maniac (23 août 2005 16 h 35) disait:


Il faudra convenir d'un entretient avec les plaignantes afin de clarifier la situation et décider de mes dépends.

je proposerais qu il se tienne au bord d une piscine dans le sud de la France :)
 

Je tiens à préciser qu'il s'engage a réparer tout préjudice moral par les moyens dont il dispose en tout bien et tout honneur.

je n en doute point :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
je me propose en tant qu'arbitre impartial
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Cher Oula, sa seigneurie sera très honorée de réparer l'affront et faire en sorte que ses propos outrageux ne soient qu'un lointain et pénible souvenir.

Sa seigneurie vous propose d'entretenir des relations cordiales afin de décider des conditions de cette réunion.

Bien à vous.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon c'est toujours pas décidé...
Qu'on en finisse vite et que ce topic soit fermé une bonne fois pour toute non di diou!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Attend, c'est pas un chois à faire à la legere... la preuve, le sondage estlui meme indecis
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je peux toujours récupérer une fois pour faire pencher la balance ... de quel coté ? ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pastak (24 août 2005 12 h 18) disait:

Je peux toujours récupérer un vote pour faire pencher la balance ... de quel coté ? ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
il reste 2 jours ... vendredi a 18h la decision doit etre prise !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
et tu vas faire quoi, si c'est 50/50?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ça fait fort longtemps que je ne peux plus accéder au chat la journée, et c'est vraiment triste.... Je hais le nouveau responsable réseau de mon labo... :(

et le soir, faut pas déconner, j'ai autre chose à faire. ;) et surtout je ne trouve plus l'accès....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
clm (24 août 2005 16 h 19) disait:

ça fait fort longtemps que je ne peux plus accéder au chat la journée, et c'est vraiment triste.... Je hais le nouveau responsable réseau de mon labo... :(

et le soir, faut pas déconner, j'ai autre chose à faire. ;) et surtout je ne trouve plus l'accès....


Ouais ca fait longtemps qu on t a pas vu :-s

l acces est la. Pour l acces sous Mirc demande a Calim ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Darth Slovas (24 août 2005 15 h 18) disait:

et tu vas faire quoi, si c'est 50/50?

Ce n'est plus le cas ! Donc, vu les résultats (avec 41 votes), ca va trancher.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pastak (25 août 2005 00 h 28) disait:

Ce n'est plus le cas ! Donc, vu les résultats (avec 41 votes), ca va trancher.


C est pas bien d essayer de manipuler les votes :(

Mais bon ... si tu savais la verite....;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Comment ça la vérité? Tu aurais soudayé la grande Pretresse pour obtenir la moderation malgrés la voix du peuple.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
la verite n est qu un aspect de la chose mais pas l ensemble :)

Quand aux terribles accusations de malversations, je les dements avec la plus profonde sincerite :)

Quand a savoir ce qui se passera en l absence de Calim, il me semble que le plus simple est d attendre lundi, non ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Oulalalalalabop :
Merci fier teuton pour le lien... Du boulot plus rien ne fonctionne, même les tentatives désesperées de calim pour me faire contourner les pare-feux, pare-chat, et autre...
C'est vrai que comme elle dit "le chat est vraiment peu intéressant sans toi" ;)

mais non, c'est impossible dixit boris... C'est triste. Mais je passerai le soir bientôt, maintenant que j'ai retrouvé le lien... :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
clm (25 août 2005 08 h 56) disait:

mais non, c'est impossible dixit boris... C'est triste. Mais je passerai le soir bientôt, maintenant que j'ai retrouvé le lien... :)


je veux pas te refroidir mais y a plus grand monde le soir.. enfin ca depend ce que t appelle le soir ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oulabop (25 août 2005 09 h 45) disait:

je veux pas te refroidir mais y a plus grand monde le soir.. enfin ca depend ce que t appelle le soir ;)


si y a moi... ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (25 août 2005 10 h 08) disait:

Oulabop (25 août 2005 09 h 45) disait:

je veux pas te refroidir mais y a plus grand monde le soir.. enfin ca depend ce que t appelle le soir ;)


si y a moi... ;)

moi aussi je passe de temps à autre... et hier, y avais aussi Maniac qui moisissait les discussion.... sur une idée de Lily...;)
vivement le retour d'une moderation... ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (25 août 2005 10 h 23) disait:

moi aussi je passe de temps à autre... et hier, y avais aussi Maniac qui moisissait les discussion.... sur une idée de Lily...;)
vivement le retour d'une moderation... ;)


Pietro-Berretta aussi...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
oui, mais lui je l'ai refoulé dans ma memoire, pour l'oublié.... :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Rectification jeune homme, je ne moisis rien du tout...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
c'est vrai, à la reflection, t'etais peut etre meme pas la.. mais pietro m'a tellement "marqué" que j'ai des probleme de memoire...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (25 août 2005 14 h 42) disait:

c'est vrai, à la reflection, t'etais peut etre meme pas la.. mais pietro m'a tellement "marqué" que j'ai des probleme de memoire...

marque dans quel sens ????
Il a pas pu se retenir ? ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
eh beh, le niveau des discussions du chat n'a apparement pas beaucoup monté depuis que j'en ai été éjecté contraint et forcé.... Ca fait plaisir à voir... :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ca fluctue un peu en ces temps estivaux mais, globalement, je trouve que le niveau n'est pas alarmant. J'ai connu pire.

J'ai plein espoir en la rentrée: certaines contributrices de qualité seront de retour. ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Quoique... avec 51.2% pour la fermeture, la rentrée elle risque d'être un peu dure...

j'aurais du me présenter à la place d'Oulalala ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
maniac (25 août 2005 17 h 59) disait:

Quoique... avec 51.2% pour la fermeture, la rentrée elle risque d'être un peu dure...

j'aurais du me présenter à la place d'Oulalala ;-)


les votes ne sont pas termines :)
On sait jamais, un renversement de situation est si vite arrive ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
attention, un système de détection de bourrage d'urne a été installé.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
De toute maniere, on sait bien que ce n'est qu'une façade, ce vote ne sert à rien, et qu'est ce qui nous empeche d'aller sur le chat sans moderateur...?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ben, si la grande prêtresse cadenasse le portail pendant qu'elle fait la folle en Iceland...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
rhoo, un bon coup de tenaille, et hop... ;)
Slovas, sqatteur de chat...
Happy_Rotter
Happy_Rotter

inscrit le 25/05/05
13 messages
Il y a eu du bourrage d'urne.

Je déclare ce vote illégal et truqué.
Je demande la fermeture immédiate du media underground.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Happy_Rotter (26 août 2005 16 h 42) disait:

Il y a eu du bourrage d'urne.

Je déclare ce vote illégal et truqué.
Je demande la fermeture immédiate du media underground.

Je te jure, j y suis pour rien :)
Plus qu 1h10 :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
50 / 50 , ca m'etonne
je pensais pas qu'Oulabop recueille autant de suffrage
du coup j'hesite a le mettre moderateur, c'est louche cette histoire
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Calim (26 août 2005 18 h 45) disait:

50 / 50 , ca m'etonne
je pensais pas qu'Oulabop recueille autant de suffrage
du coup j'hesite a le mettre moderateur, c'est louche cette histoire


J y suis pour rien moi, mais il y en a qui aime la symetrie parfaite d un 50-50 et c est d ailleurs en suivant cette regle qu ils ont vote :(
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
L'autre!!! meme pas vrai!!! je suis sur que t'as ouvert des dizaine de compte juste pour pouvoir garder ça, n'osant pas aller vers du positif pour toi, de peur qu'on te remarque...
Tricheur!!!;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop (25 août 2005 08 h 16) disait:

C est pas bien d essayer de manipuler les votes :(

Mais bon ... si tu savais la verite....;)

Dommage pour toi, je n'ai meme pas recupéré de vote pour ou contre toi, j'ai voté qu'une seule fois a ce sondage (certains plus d'une fois mais il faudrait le prouver). :p

Je crois la connaitre un peu, enfin savoir que ce sondage sent les pots de vin a plein nez et la dictature Oulabopienne. ;)


Darth Slovas> Pourquoi ne vas tu pas déclarer tout ca a la police, peur de représailles ? :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pastak (27 août 2005 18 h 06) disait:

Je crois la connaitre un peu, enfin savoir que ce sondage sent les pots de vin a plein nez et la dictature Oulabopienne. ;)


Pots de vin ? Dictature ?
Mais que de gros mots :(
Le chat est une démocratie. La question a été soumise au peuple et les instances dirigeantes se confomeront aux choix du peuple. En outre, un système de garde-fou existe pour éviter toute dérive autoritaire des dirigeants. :)

Quand aux résultats, j'attends avec la plus grande des confiance la décision de notre déesse qui n'a toujours pas publiés les résultats officiels.

Quand aux rumeurs les plus folles qui circulent au sujet de manipulations des votes, je les considère comme de simples attaques visant à destabiliser les institutions démocratiques du chat.
Tout ce que je souhaite, c'est qu'à la fin de cette période électorale, une commission d'enquête soit mise en place afin d'examiner ces dires et de poursuivres les actes delictueux en plein accord avec la constitution du chat.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
whaaaaa, qu'est-ce qu'il cause bien...

Oulabop, tu m'expliquera ce que ça veut dire? Hein?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oulabop (28 août 2005 15 h 40) disait:



Et dire qu'il est sensé être en train de faire son rapport de DA dans mon salon sans regarder autre chose sur internet !!!!! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (28 août 2005 15 h 40) disait:

Pots de vin ? Dictature ?
Mais que de gros mots :(
Le chat est une démocratie. La question a été soumise au peuple et les instances dirigeantes se confomeront aux choix du peuple.
en plein accord avec la constitution du chat.

Si c'etait vraiment le cas, y a longtemps que tu serais mort roué de coup au pilorie... ;)
Oulabop (28 août 2005 15 h 40) disait:

En outre, un système de garde-fou existe pour éviter toute dérive autoritaire des dirigeants. :)

HUMmythoHUM!!
Oulabop (28 août 2005 15 h 40) disait:

Quand aux résultats, j'attends avec la plus grande des confiance la décision de notre déesse qui n'a toujours pas publiés les résultats officiels.

Traduction : j'attend sans aucun doute la conclusion de calim, puisque j'ai eu l'accusé de reception de mon envoi chez elle de 2 bouteille de VEP, une jaune et une verte, ainsi qu'une bouteille serie limitée chromée d'episcopale...
Oulabop (28 août 2005 15 h 40) disait:

Quand aux rumeurs les plus folles qui circulent au sujet de manipulations des votes, je les considère comme de simples attaques visant à destabiliser les institutions démocratiques du chat.

En meme temps, ton arrivé à la modérature prouve que ces meme institutions sont deja à terre, que c'est sur ces ruines que tu cherches à monter ton empire, et la voix du peuple n'est la que pour encouragé cette democratie passée à renaitre de ses cendres et à te mettre à bas!!!
Oulabop (28 août 2005 15 h 40) disait:

Tout ce que je souhaite, c'est qu'à la fin de cette période électorale, une commission d'enquête soit mise en place afin d'examiner ces dires et de poursuivres les actes delictueux en plein accord avec la constitution du chat.

Ca va te couter cher en VEP d'acheter l'ensemble de la commission d'enquete. Sur tout pour me l'envoyer en Finlande...;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tout ceci n'est que de la démagogie politicienne de mauvaise foi même pas digne d'un éleve de première année de l'IEP.

Je constate qu'a cet instant, il n'y a aucun op sur le chan.

In fine, nous sommes en présence de gents de peu de foi qui ont oeuvré pour manipuler les résultats d'un vote afin d'obtenir des prérogatives leur conférant un pseudo pouvoir sur des entités virtuelles.

Reste à savoir quel est le dessein de cette manipulation honteuse dont il ne sortiront pas grandis.

La prochaine fois je me présente seul contre tous.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ils sont fous ces chatteurs...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
une...ange (29 août 2005 11 h 54) disait:

Ils sont fous ces chatteurs...

pourquoi? Oulabop cherche à legitimer sa place de despote illegitime (cherché l'erreur), et je ne suis que l'humble serviteur du peuple qui se propose volontairement pour le defendre (le peule, pas oula...)(attention à ne pas confondre volontaire et benevole quand meme, hein...)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
C'est bien ce que je me disais...
SIC_two
SIC_two

inscrit le 21/07/05
17 messages
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs

il est temps de devoiler la décision prise par notre grande déesse.

Suite aux résultats du référendum qui s'est terminé vendredi soir à 18h, elle a décidé de nommer au poste de Modérateur intérimaire le sieur Oulabop et ce, pour une période de 3 semaines.

Le dénommé Oulabop fera une déclaration à la population au cours de la journée où il nous fera part de ses premières décisions concernant les irrégularités observées lors de ce référendum.

Merci de votre attention

-SIC² Power-
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Tant que je n'urait pas de preuve de la legitimité de Oulabop (apporté en VEP...;)), je considererai ce referudum comme nul et non avenat... et donc, je ne me soumettrai pas à son pouvoir!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Le début d'une nouvelle dictature...