Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
J'ai pas tout suivi, quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est le trackback... c'est sur toutes les pages du blog skipass, mais bien vide...

C'est quoiiiiiii ce machin?

TchÔ
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ca doit etre comme les fils RSS ... non ?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
attends, j attends une réponse officielle d'un officiel rémunéré par skipass en stock option sur le marché des tulipes
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Hum, ca va etre dur aujourd'hui, le cours de la tulipe ferme assez tot. Faut pas rever, ils ont des revenus de PDG et des horaires de fonctionnaire !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
chefffffffffff! pastak il pourrit mon post!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Damsss> Mais qeoa, je dis que la vérité toute nue qui choque ! Et puis tu es dans la ZT, faut s'attendre a ne pas y voir de post serieux ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
 
Le trackback est un procédé qui permet de publier un billet sur son propre blog et de l'envoyer, par le biais d'un lien spécial, en guise de commentaire sur un autre blog.

Exemple : un article sur le blog de Tartempion vous inspire une réaction dont vous voulez faire part à la fois à vos lecteurs et aux lecteurs de Tartempion. Vous publiez alors un billet dans votre blog et l'envoyez parallèlement dans les commentaires de l'article de Tartempion grâce à ce fameux lien trackback.

Voili voilou!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi je m'appelle pas Tartempion, ca marche aussi ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Non, désolé.
D'ailleurs, suite à ce fait on devra bloquer ton compte ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
marchi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass