no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Coucou,
Je n'arrive pas à voir les avis mis sur mon carnet...
Pourtant, j'ai fait un test hier et je vois le mien qui apparaît.
Comprend pô.

Et j'arrive à voir les avis sur les carnets des autres...
Décidemment, je comprends pô...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
éyop!
Je vois que des avis ont été mis sur mon carnet (fort modeste), mais je ne peux pas les voir...
J'ai testé sur d'autres carnets en cliquant sur "voir tous les commentaires" : tout semble apparaître...mais sur le mien, je ne vois que celui que j'ai mis moi-même en test?
Perwak?
Merci!
:)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Porqué il y a des gens qui se sont contentés de mettre un simple pouce levé ou baissé et sans mettre de commentaire, donc par exemple 7 avis et 5 commentaires
Voila, la semaine prochaine, je vous parlerait des machines a laver ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ooooh les pleutres!!!
Je savais pas qu'on pouvait faire ça moi...
Merci pour cette explication :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Dis pietro, on attend toujours ta lecon sur les machines a laver ... trois semaines de retard !
;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est vrai ça... C'est important, la machine à laver, au ski...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
surtout lorsqu on a une Gore Tex ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
T'inquiètes tt est OK ça marche! ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Oui oh bon ça va :p il me faut des questions sur les machines a laver aussi :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je voudrai economiser l'achat d'une machine. Ma question est ; vaut'il mieux laver son linge dans un lave vaiselle, ou sa vaisselle dans un lave linge?
merci
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Laver son linge dans un lave vaisselle, car la vaisse dans la machine a laver, avec le tambour, ça casse tout, et en p^lus tu aura des slips qui sentent bon le paic citron :-D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
et je range comment dedans? ou mettre mes pantalons, ou mettre mes chaussettes, que mettre à la place des assiettes?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
tu fait une grosse boule et tu la jette dedans, c'est tout ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
et pour l'essorage? ;) merde, tu pourrais etre complet!!!;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Darth, sous vêtements en haut, plantalons et chemises en bas.

Pas besoin d'essorage,t'as le séchage par condensation.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Nan, il faut acheter un essoreur de salade celui que tu secoue par la fenetre, tu soude, tu lui met un modeur peugeot HDI 67ch et c'est partit, le mois prochain, je vous parlerais des telephones :-D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pietro> Un moteur diesel, t'es pas fou ? Ca pollue et puis si tu montes dans les tours ca s'essoufle. Demandes plutot un bon gros moteur essence bien suralimenté, histoire de tenir le coup les jours ou t'as beaucoup de linge !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
une...ange (11 août 2005 13 h 56) disait:

Darth, sous vêtements en haut, plantalons et chemises en bas.

Pas besoin d'essorage,t'as le séchage par condensation.


Meuh non l'ange...
Tu mets le plus sale en bas justement...
Sinon ca retombe sur l'étage inférieur ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
no.pseudo : j'ai peur de comprendre... Chez toi le plus sale ce sont tes sous vêtements? En les changeant tous les jours, ça ne devrait pas être le cas ;)

A moins de manger des tonnes de pruneaux... :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
no.pseudo... (11 août 2005 22 h 17) disait:

Meuh non l'ange...
Tu mets le plus sale en bas justement...
Sinon ca retombe sur l'étage inférieur ;)
no.pseudo, c'est pas très gentil pour monsieur Darth Slovas de sous entendre que ses sous-vêtements sont super crades. Enfin, je dis ça, peut être parles-tu en connaissance de cause ;)
Hopeùla
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Tiens, dagu et moi sur la même longueur d'onde...
Faut dire qu'elle était facile à faire celle-la! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
no.pseudo... (11 août 2005 22 h 17) disait:

Meuh non l'ange...
Tu mets le plus sale en bas justement...
Sinon ca retombe sur l'étage inférieur ;)

Humm...
Comme l'ont fait remarquer à juste titre Mofo et Dagu, chez une large majorité de personne, les sous-vetements sont plus propres que les vetements exterieurs. Il se trouve que je fais parti de ces gens qui le matin au reveil vont prendre une douche PUIS (et j'insiste lourdement sur ce terme) je m'habille de vetements pris sur l'etandage (pourquoi se faire ch*** à ranger ses vetement dans un placard, alors que y a un etandage qui peut tout contenir).
certain esprit malin diront "Mais si tu repose tout les soir tes vetement sur l'etandage, ça marche pas!!" EXact! Mais vous avez noté que je prend mon linge sur l'etandage, pour des raison d'hyperpilosité palmaire. C'est cette meme raison qui fait que mes vetement, et donc mes sous-vetements, tomdent directement sur le sol de ma chambre le soir, et finissent, par un leger coup de pied sur le tas de linge non pas sale, mais simplement deja portés qui se trouve derriere la porte (non, pas dans le couloir, vous avez compris j'espere?) Et tout les jeudi, je rerempli mon pla... mon etandage...

Voila donc pour la propreté de mes vetements.
Un point encore§... Ayant vecu en colocation cette année, il s'est tres vite averé que l'etandage servait à d'autre personne. J'ai donc du deplacé mes vetements jusqu'a mon placard... Je sais donc aujourd'hui comment me servir de cette technologie moderne, meme si je n'en vois toujours pas l'interet vis à vis de l'etandage...
Enfin, il est à noter que je possede dans ma colloc une machin à laver le linger, et non un lave vaisselle... la question initiale ne se pose donc pas ;)...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Rire/forummp3.gif

Rholala...j'ai mal aux abdos, dès ce matin en me levant!
Z'êtes terrib'...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass