Sondage : Soutiens-tu le 1oo1 CreW ! et sa lutte ?

(80 votes)
oui, definitivement, oui
20%
16 votes
non >> je m'appelle Tonio
22,5%
18 votes
j'ai moins de 6 ans et ne sais donc pas lire
33,8%
27 votes
je préfere le reblochon et le beaufort au clacosse
23,8%
19 votes
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Le sphincter a dit quoi ?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Quoi??
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
C'est ce que je dit !
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Hé hé hé !!!!!!

Nooooooooooooon aidez-moi, il ne faut pas que je commences à trainer dans la ZT, j'ai trop de taff aujourd'hui....
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
POur ceux qui n'aurait pas compris allez vite regarder Wayne's World ensuite vous serez les rois de la zone test ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mégateuf!!!

Bon je m'arrête là!!! Non n'insiste pas, je ne reviendrais pas de la journée!!!

Si tu est plusieurs dans ta tête, tu peux aussi être le roi de la ZT!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Malgré toutes les attaques incidieuses contre Baud', Tuili'pizza ou enconre à mon encontre, nous ne baisserons jamais les bras.


"Prefiero morir de pie que vivir arrodillado"


Notre combat est juste et légitime mais notre combat comprend aussi que les partiels ben ça commence demain.


Alors j'en appel à vous, jeune combatant fougueux [ ne passant pas de partiels ] de la liberté, qui lirez ces lignes, j'en appel à vous, amoureux transis par la volontée de croire, OUI DE CROIREUH, en en avenir plus beau, plus orange [ je trouve que cette couleur est nettement delaissé mise à part par les forces spéciales de la DDE mais passons... ], plus Bubble [ j'explique pô, trop compliqué ], plus tout en fait... Enfin non pas tout mais ça aussi ça fait long à expliqué après...


Vous connaitrez prochainement la personne chargée de ME remplacer pendant cette période cruciale, à la tête de Tulip'izza et de toutes ses activités dérivées [ marchandiZing & produits dérivés à mon effigie, production de StarWars III, gestion & animation tyranique, économique & socio-culturelle du monde, etc, etc. ]

Ti Love iou Baud', Ti Love iou Kuneva, Ti Love iou Droogies, Ti Love iou Xtremilie, Ti Love iou O, Ti Love iou pas trop Tonio :p [ mais un peu quand même pour pas qu'tu fermes ! ]
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et me***, je peux pas lire ca je passe des partiels ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
héhé
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Quoique ...
j'ai pas de partiel avec vendredi, donc ca passe :D
Bon je sors c'est pourri ce que je viens de dire et en plus je vais faire une overdose de tulip'izzas ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
avec --> avant (pour cette faute, mes doigts devront redigier un pamphlet sur le Crou des TP ... Gnark gnark !)

;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ti love iou tou arnette..

Bon OK il st 2h du mat, moi qui n'était bien fatigué, je suis encore levé...oh ça rime!!

[Message à caractère interrogatif ON]
Bubbles comme la rue des blanchers ou je me mets un doigt dans le NoeilZz (mais qui sent pas le cochon grillé soit dit en passant)
[Message à caractère interrogatif OFF]
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
[Message à caractère interrogatif ON]
Tu as pensé à cesser la drogue Baud' ?
[Message à caractère interrogatif OFF]

non, non, BUBBLE comme BUBBLE; comprendra qui pourra.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah non la drogue, je suis accroc....

Bon OK pas du tout ce que je pensais alors....je comprendras pas ce que je pourras alors!!
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Il ne me sera pas possible d'apporter un quelconque soutien au mouvement de libération de tulip'izza tant qu'un modèle à la violette ne sera pas produit, afin de soutenir les petits producteurs qui survivent dans les favelas de cornebarrieu avec moins d'un dollar par jour.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
nobbs (26 mai 2005 15 h 31) disait:

Il ne me sera pas possible d'apporter un quelconque soutien au mouvement de libération de tulip'izza tant qu'un modèle à la violette ne sera pas produit, afin de soutenir les petits producteurs qui survivent dans les favelas de cornebarrieu avec moins d'un dollar par jour.


Le CSTSNA serait heureux d'ajouter une tartiflette a la violette. Un grand chef étoilé savoyard l'utilise deja et nous ne pouvons qu'encourager l'utilisation d'elements de la nature, contrairement a ces pizzas surgeless toute faites ...
Rejoins nous !
(Bon c'est vrai ca respire la Hollande la tulip'izza mais quand meme)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Vu ta situation géographique et la mienne (et arnette pas si loin que ça), une Tulip'iZza à la violette est tout à fait envisageable!!!
Et je dirais même, ça fait plaisir, surtout si on peut aider les productuers locaux.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mouarf, une multinationale comme Tulip'izza aidant des petits producteurs, et la marmotte ...
Ca sera beaucoup pllus viable au sein d'une petite entreprise naissante ouverte a des marches nouveaux.

Oula, je parle economie moi, trop serieux tout ca !

;)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
pastak (26 mai 2005 17 h 47) disait:

Mouarf, une multinationale comme Tulip'izza aidant des petits producteurs, et la marmotte ...
Max Havelaar, ça ressemble à un nom du pays des tulipes, non?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
L_Anthon> T'es payé pour faire des UP bidons ou quoi ? ;)

nobbs> Ca a bien l'air d'avoir une consonance hollandaise, mais fais attention jeune candide ! Le cote Pays des Tulipes n'est qu'une facade.
Le cote obscur de la force mafioso regne en maitre dans cette entreprise, dirigee par le fameux Dark Arnetor (je me trompe, c'est pas toi le president arnette ;) ?)

Je serais toi, j'eviterais d'aller du cote des tulip'izzas, comme l'a judicieusement fait Max Havelaar en etant dans une association Loi Tartiflette 1997.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pastak, y'a des infos qu'on ne peut ignorer et ce, surtout ici, dans la ZT.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ca a tranché chérie, skipass.com a sévi !
Ben voila, on a fermé le poste Da CSTSNA Crou ...
Les tulipes reignent ! --> Et la marmotte elle mange des tulipes ? ;)
Quand je pense que je faisais vivre le post du 1001 Crew, et en remerciement on me ferme mon post !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
hihi
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mon bon Pastak, il faudrais arrêter de dire que Tulip'iZza est une multinationale mafieuse alors que tout le monde sait trés bien que c'est une petite entreprise à échelle humaine, partie d'une idée somme toute trés bonne (on peut quand même s'envoyer des fleurs...ou plutôt devrais-je dire des Tulipes) et qui a vu le jour grâce au courage d'arnette et au soutien du meilleur des mOdOs. Kune (et ses yeux bioniques) ainsi que Droogies nous ont également rejoins parce qu'ils ont vu le bien fondé de ce projet visant à montrer que l'on peut encore de nos jours faire de bons produits avec l'aide de petits producteurs.

Et puis si on étaient de la mafia, vu que je sais où tu habites maintenant, il y aurait longtemps que j'aurais envoyer du monde chez toi. Hé! Hé! Hé!

Tulip'iZzas, pour la vie je t'aimera....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je croyais que Tulip'izza etait tout sauf une Assoc Loi Tartiflette 1997. Mais ... on m'aurait menti ? ;)

Bah, alors ressortons l'image de rigueur vu que mon post debilz a été cloturé ... pour qu'il en reste un seul (le meilleur, hein Baud' ;))

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon voilà une image qu'elle fait plaisir. :)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Parce que le 1001 Crew est et restera....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pfff ...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pastak tu arrêtes tout de suite sinon t'es privée de gelée!!!
Tu es jaloux parce que le 1001 crew à plus de posts que le CSTNA alors que l'on fait remonter le topic que de temps en temps!!! Et en plus je suis oligé de vous aider....

Et si tu continues, je ressorts certains clichés photographiques qui feront même rire tes nouveaux amis anglais!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Facile facile ... votre poste est plus vieux ! Et pi la quantité n'est pas le plus important.

J'assume parfaitment les clichés (y en a qu'un seul de pourri si je me souviens bien, les autres c'est bon :) ). Je suis juste décu de pas avoir pu y repasser histoire de mieux passer la corniche ;)

Mais moi aussi je vous aide a remonter votre post : serions nous les meilleurs ennemis ;) ?
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
résurrrrréction de la 4eme page le post a trouvé la force de remonter le courant avec ses ptits bras. trop fort ce 1001 crew. vraiment, j'insiste.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
laquiche (14 décembre 2005 20 h 32) disait:

résurrrrréction de la 4eme page le post a trouvé la force de remonter le courant avec ses ptits bras. trop fort ce 1001 crew. vraiment, j'insiste.

Je te paie pas assez ou quoi ? ;)
T'as été embauchée comme déterreuse de topics ? :p
En meme temps, celui la vaut le coup !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oui c'est de bien beaux souvenirs...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Exact. Je veux un jet privé. Sinon je fais le con ici jusqu'à qu'il remonte ce post ... niark niark...

Alors voici la blague des panou panou. C'est un chasseur en afrique qui rentre au bar le soir voir ses potes. "-alors rené qu'esst'a chassé aujourd'hui -ma foi, une girafe, deux gazelles, un éléphant, un lémurien, et puis un panou panou." Deux trois ricard, une bonne nuit, une journée de chasse, les potes au bar: "René l'a chassé quoi avec son chasseur??? (ses potes ont déjà bien attaqué l'apéro) -ma foi, deux crocrodile (il parle mal rené;), trois lapins, deux coyotes, et cinq panou panou". Une semaine se passe (les mêmes, un chasseur ca chasse ca fait rien d'autre), quand un soir René rentre et déclare: "putain, tournée générale, j'ai tué tous les panou panou!" Et là ses potes chasseurs qui commencent à se demander ce que c'est que cette drôle de bête lui demandent: "béé alors reeeené, qu'essssé donc un panou panou?" "bah, c'est un truc noir qui agite les bras derrière les arbres qui crient "pas nous! pas nous!"

Pas très convaincant hein?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
moi j'aime bien!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
laquiche> Mouarf, je veux pas etre le prochain pannou ! ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
D'autant que, selon mes sources, le panou-panou est blanc et on le trouve aussi dans nos forêts ;)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Tout a fait il se nourrit généralement de chataigne ou de champignons ... Ce qui lui donne bon gout.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
laquiche (18 décembre 2005 12 h 00) disait:

Tout a fait il se nourrit généralement de chataigne ou de champignons ... Ce qui lui donne bon gout.

Le pannou Saint Nectarien est une proie tres rare et n'a encore jamais été tué. Ca rend invincible le St Nect ! ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
mais ça empeche pas de puer d'la gueule...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
arnette (18 décembre 2005 17 h 36) disait:

mais ça empeche pas de puer d'la gueule...

Meuh non, on a racheté plusieurs fabriques de chewing gum et trucs pour l'haleine, on gere. ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
http://images.google.fr/images?q=tbn:Ly33baq203gJ:membres.lycos.fr/yakadmirer/pub/hollywood.jpg

"hollywood rat mort"
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pastak (18 décembre 2005 17 h 39) disait:

Meuh non, on a racheté plusieurs fabriques de chewing gum et trucs pour l'haleine, on gere. ;)


Elle le sait ta copine que tu pues de la gueule comme une hyéne crevée? ;);):D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Darth Slovas (19 décembre 2005 12 h 26) disait:

Elle le sait ta copine que tu pues de la gueule comme une hyéne crevée? ;);):D

Mouarf. Si encore j'avais été le créateur du St Nect, oui ! Tu savais pas que j'avais inventé les Fisherman's Friends ? ;)
Ah et puis, entre une halein de Hyeneamarre et de geek finlandais ... le choix est vite fait. :p
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça sent le gymnase pastak
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
arnette (19 décembre 2005 14 h 32) disait:

ça sent le gymnase pastak

Ben desole, j'ai suivi tes conseils en matiere d'hygiene ! Je vais changer de coach je sens (oh oui, je le sens ;))
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pastak (19 décembre 2005 12 h 38) disait:

Mouarf. Si encore j'avais été le créateur du St Nect, oui ! Tu savais pas que j'avais inventé les Fisherman's Friends ? ;)
Ah et puis, entre une halein de Hyeneamarre et de geek finlandais ... le choix est vite fait. :p


En meme temps, le fromage synthetique et le salamie, ça fait pas puer de la gueule... alors que le cassoulet au St Nectaire....:s ;) :D
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Je vois que le post commence à me concerner directement... ;)
slovas-> maintenant je le sais ;) :D mouarf

pas tapéééééééé pastaaaaak ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass