Le sphincter a dit quoi ?

nobbs (26 mai 2005 15 h 31) disait:
Il ne me sera pas possible d'apporter un quelconque soutien au mouvement de libération de tulip'izza tant qu'un modèle à la violette ne sera pas produit, afin de soutenir les petits producteurs qui survivent dans les favelas de cornebarrieu avec moins d'un dollar par jour.
pastak (26 mai 2005 17 h 47) disait:Max Havelaar, ça ressemble à un nom du pays des tulipes, non?
Mouarf, une multinationale comme Tulip'izza aidant des petits producteurs, et la marmotte ...

?)

)
). Je suis juste décu de pas avoir pu y repasser histoire de mieux passer la corniche 
? laquiche (14 décembre 2005 20 h 32) disait:
résurrrrréction de la 4eme page le post a trouvé la force de remonter le courant avec ses ptits bras. trop fort ce 1001 crew. vraiment, j'insiste.

, trois lapins, deux coyotes, et cinq panou panou". Une semaine se passe (les mêmes, un chasseur ca chasse ca fait rien d'autre), quand un soir René rentre et déclare: "putain, tournée générale, j'ai tué tous les panou panou!" Et là ses potes chasseurs qui commencent à se demander ce que c'est que cette drôle de bête lui demandent: "béé alors reeeené, qu'essssé donc un panou panou?" "bah, c'est un truc noir qui agite les bras derrière les arbres qui crient "pas nous! pas nous!"
laquiche (18 décembre 2005 12 h 00) disait:
Tout a fait il se nourrit généralement de chataigne ou de champignons ... Ce qui lui donne bon gout.
arnette (18 décembre 2005 17 h 36) disait:
mais ça empeche pas de puer d'la gueule...
pastak (18 décembre 2005 17 h 39) disait:
Meuh non, on a racheté plusieurs fabriques de chewing gum et trucs pour l'haleine, on gere.

Darth Slovas (19 décembre 2005 12 h 26) disait:
Elle le sait ta copine que tu pues de la gueule comme une hyéne crevée?

arnette (19 décembre 2005 14 h 32) disait:
ça sent le gymnase pastak
) pastak (19 décembre 2005 12 h 38) disait:
Mouarf. Si encore j'avais été le créateur du St Nect, oui ! Tu savais pas que j'avais inventé les Fisherman's Friends ?
Ah et puis, entre une halein de Hyeneamarre et de geek finlandais ... le choix est vite fait. :p

mouarf