gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Je suis pas sur de poster au bon endroit, mais bon...
Je trouve le nouveau système de comptes liés au compte facebook assez pénible : on est obligé de se connecter avec ce compte pour de plus en plus de fonctionnalités (VOD, Concours??) mais lorsque l'on poste sur le forum, je trouve plus sympa de garder son vieil identifiant skipass. Il existe une autre solution que de multiples connexions/déconnexions?
A quoi bon aussi demander une authentification via facebook pour la VOD? un moyen de gonfler le nombre d'abonnés au site?

Merci
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
J'avais pas capté qu'il y avait des différences de fonctionnalités en fonction des profils de connexion !
J'ai toujours participé aux concours avec mon pseudo, quand à la VOD je savais même pas qu'il y en avait ici !
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Pour le concours, j'ai effectivement participé avec mon "vieux" compte, le problème constaté devait plutot etre un bug du site. Du coup ça atténue mes propos. Mais c'est vrai que si les fonctionnalités offertes par les 2 "types" de compte devaient s'écarter, ça serait dommage
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Effectivement je viens de voir ça pour le film Punch Line en VOD, connexion via facedebouc obligatoire !
tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je me retrouve avec le même problème, à savoir : j'ai relié mon compte skipass et mon compte facebook, comme je l'ai fais avec d'autres sites auparavant, sauf que mon compte skipass à repris mon vrai nom, ce qui fait que j'apparais dans le forum avec mon vrai nom au lieu de mon pseudo d'origine tcd6perdrix.
Aujourd'hui, je viens de déconnecter mon compte facebook de mon compte skipass en espérant retrouver mon pseudo d'origine, mais évidemment, mon vrai nom est resté. Que puis-je faire car, pour des raisons confidentielles, je ne souhaite pas que mon nom reste affiché dans les forums ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
je m'en suis occupé
tcd6perdrix
tcd6perdrix

inscrit le 20/01/08
177 messages
Matos : 1 avis
O (23 mai 2011) disait:

je m'en suis occupé


Merci beaucoup, c'est super :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass