pas moyen de poster sur zapiks

riderchimist

Salut tout le monde.

Depuis quelques jours j'essaie de poster une vidéo sur zapiks de ski/snowboard, c'est en format flash .f4v en HD (327 Mo mais en principe la limite c'est 500). La barre de l'upload arrive à 100 %.........puis silence radio............ rien...............pas de vidéo en ligne.

Des solutions ????

J'ai le même problème j'ai lus dans un autre post que ce serait un prblm de connexion trop faible (comme moi ==> 1.51 Mb/s en download et 0.34 Mb/s en upload )

O
O
inscrit le 06/12/00
53 sujets, 1534 messages

Bonjour,
a priori le problème viendrait du format .f4v qui est mal géré par nos serveurs. Je viens de mettre à jour l'upload de zapiks pour accepter le f4v. Est-ce que ça passe mieux maintenant?

Et riderchimist: est-ce que tu peux me donner plus d'infos sur les fichiers qui ne passent pas?

Merci!

cyrilguerin

je viens de poster une vidéo en .mpg de 424Mo et puis comme riderchimist, je suis à 100% et puis c'est tout...

y a-t-il un certains temps à attendre ou dois-je renvoyer une vidéo moins lourde ?

cyrilguerin

c'est bon elle est postée... fallait juste attendre quelque minute...

man85
man85
inscrit le 24/06/08
16 sujets, 7885 messages

salut la compagnie est-ce qu'il reste de cette excellente badiane 51 ?

j'en prendrais bien quelques lampées.

cyrilguerin ( 7 déc 2009) disait:

c'est bon elle est postée... fallait juste attendre quelque minute...

Euh moi je reste environ 1h30 à 100 % ... et après j'abandonne... Mais je viens de caler que mon film dépassait le poids autorisé ^^ je réessayerais avec un fichier moins lourd voir si ça venait de ça ...

[b disait:
Mais je viens de caler que mon film dépassait le poids autorisé ^^ je réessayerais avec un fichier moins lourd voir si ça venait de ça ...

Et en plus c'est un film en HD ( .mov il me semble)... ça va directement ce mettre en HD ou il faudra activer quelque chose ? À moins que je ne puisse tous simplement pas mettre de contenu HD si ???