riderchimist
riderchimist

inscrit le 29/09/08
15 messages
Salut tout le monde.

Depuis quelques jours j'essaie de poster une vidéo sur zapiks de ski/snowboard, c'est en format flash .f4v en HD (327 Mo mais en principe la limite c'est 500). La barre de l'upload arrive à 100 %.........puis silence radio............ rien...............pas de vidéo en ligne.

Des solutions ????
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
J'ai le même problème :( j'ai lus dans un autre post que ce serait un prblm de connexion trop faible (comme moi ==> 1.51 Mb/s en download et 0.34 Mb/s en upload :( )
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,
a priori le problème viendrait du format .f4v qui est mal géré par nos serveurs. Je viens de mettre à jour l'upload de zapiks pour accepter le f4v. Est-ce que ça passe mieux maintenant?

Et riderchimist: est-ce que tu peux me donner plus d'infos sur les fichiers qui ne passent pas?

Merci!
cyrilguerin
cyrilguerin

inscrit le 07/12/09
2 messages
je viens de poster une vidéo en .mpg de 424Mo et puis comme riderchimist, je suis à 100% et puis c'est tout...

y a-t-il un certains temps à attendre ou dois-je renvoyer une vidéo moins lourde ?
cyrilguerin
cyrilguerin

inscrit le 07/12/09
2 messages
c'est bon elle est postée... fallait juste attendre quelque minute...
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
salut la compagnie est-ce qu'il reste de cette excellente badiane 51 ?

j'en prendrais bien quelques lampées.:d:d
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
cyrilguerin ( 7 déc 2009) disait:

c'est bon elle est postée... fallait juste attendre quelque minute...


Euh moi je reste environ 1h30 à 100 % ... et après j'abandonne... Mais je viens de caler que mon film dépassait le poids autorisé ^^ je réessayerais avec un fichier moins lourd voir si ça venait de ça ...
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
[b disait:
Mais je viens de caler que mon film dépassait le poids autorisé ^^ je réessayerais avec un fichier moins lourd voir si ça venait de ça ...


Et en plus c'est un film en HD ( .mov il me semble)... ça va directement ce mettre en HD ou il faudra activer quelque chose ? À moins que je ne puisse tous simplement pas mettre de contenu HD si ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass