em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
http://ski-domaine.bestoof.com/ inscivez-vous! n'hésitez pas!! et dites moi ce que vous en pensez!
artikDsgn
artikDsgn

inscrit le 05/06/08
55 messages
Matos : 1 avis
on voit pas tes photos ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Un avis:

- sur le fond: euh, il y en a déjà un certain nombre, des sites comme le tien (dont celui où nous parlons maintenant), donc bon, si tu veux du succès, ça va être difficile.

- sur la forme: je trouve ça désagréable de lire quelque chose qui est plein de fautes d'orthographe. Par respect pour les lecteurs et utilisateurs, je pense qu'il serait bien de soigner l'orthographe.

Je laisse le micro aux suivants...
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
Comme le souligne Learningtofly, il existe déjà pas mal de site sur la montagne. Si tu veux te faire ta place, il faut que tu proposes quelque chose d'intéressant que les autres sites ne proposent pas et je peux te garantir que c'est loin d'être facile. Mais ne t'en fais pas si tu es vraiment très motivé tu y arriveras ^
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Attention, la charte skipass interdit les sujets en majuscule! Si tu viens présenter un site, sans respecter la charte du site sur lequel tu postes....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass