airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
Bonjour,

c'est pas tout à fait dans le thème (photo vs video) mais après avoir fait une recherche, je n'ai pas trouvé d'info donc je pose la question à tous ceux qui font de la video (et yen a des belles): quel logiciel utilisez-vous pour le montage?

Merci d'avance!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
/forums/divers/photo/sujet-98218.html

/forums/divers/photo/sujet-96204.html

Sur la première page de cette section t'as du vachement cherché en fait ... * siflotte *
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
c'est extrêmement gentil de ta part, mais sur l'un des topics cités, on parle bcp de photos et sur l'autre j'ai pas appris grand chose.

Au delà des noms de logiciels (3-4 cités dans l'un des sujets gentiment rappelé ci-dessus), j'aimerais savoir ce qui plaît ou déplaît, la convivialité, le prix, etc...

donc si t'as rien de tout ça à proposer, ne te sens pas obligé de participer à la conversation.

merci d'avance
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
http://lerepaire.net/
Un des plus gros forum vidéo francophone, tu y trouvera tout le lot d'information nécessaire.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
http://www.repaire.net/index.php pardon*
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
airfogman (10 novembre 2008 11 h 37) disait:

c'est extrêmement gentil de ta part, mais sur l'un des topics cités, on parle bcp de photos et sur l'autre j'ai pas appris grand chose.

Au delà des noms de logiciels (3-4 cités dans l'un des sujets gentiment rappelé ci-dessus), j'aimerais savoir ce qui plaît ou déplaît, la convivialité, le prix, etc...

donc si t'as rien de tout ça à proposer, ne te sens pas obligé de participer à la conversation.

merci d'avance



Le mieux c'est encore que tu les essaye ;)

logiciels :

Végas de sony

Première pro de chez adobe

Final cut si tu es sur mac

Sinon des logiciel plus basique :

les pinnacles studios ou autre log que tu trouvera a carrouf ou auchan..

Pour les deux premier que j'ai cité ils possèdent des versions d'essai de 30jours et les tarifs et explications sur chacun de ses log sont dispo sur leurs site respectif ;)

Pour ma part c'est Végas 7 parce que j'ai pas de souci avec le format avchd et il permet deja de faire de très belle choses.

peace
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
merci pour l'info, je vais regarder vegas de plus près!
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
Avant j'utilisais pinnacle studio puis j'ai changé pour vegas suite à des problèmes de rendu.
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
vegas 7 et after effects...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass