narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Bonjour ,

Je cherche a estimé le prix de mon matériel vidéo embarqué afin de le revendre car je n'en ai plus l'utilité
il est composé de

  • un caméscope Sony DCR-HC42E fiche technique
  • un grand angle supplémentaire
  • une batterie supplémentaire HC soit au total une autonomie d'environs 3 ou 4 heures
  • une dizaine de cassettes Mini-DV pour un total d'environs 7h
  • La housse du caméscope, les câbles, la télécommande et la station d'accueil
  • Une Black Eye Caméra Fiche Technique


  • Voila je cherche donc à vendre ça via les annonces Skipass mais j'ai un peu de mal à estimer la valeur donc si vous pouviez me filer un coup de main ou si vous êtes intéressé merci de vous faire connaitre :)

    PS : si ce poste sort de la charte merci de m'en donner les raison car mon but est juste d'arriver a éventuellement mettre un prix sur mon matériel
    Merci
    narno07
    narno07
    Statut : Confirmé
    inscrit le 24/02/03
    95 messages
    j'oublié il y a également une télécommande LANC fiche technique permettant de déclencher l'enregistrement en laissant le caméscope dans le sac a dos protégé :)
    mika65
    mika65
    Statut : Confirmé
    inscrit le 23/08/05
    1396 messages
    Salut je suis interessé par ton pack, si tu te fixe sur un prix pas trop exésif.
    Tiens moi au jus a+
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass