Guillaume185
Guillaume185

inscrit le 10/03/08
26 messages
Salut,

J'ai 14 ans et j'ai commencer à me faire des vidéos de ski et mountain bike et j'aimerais savoir quel logiciel vous utiliser vous... Moi je suis débutant et j'utilise encore Windows Movie Maker. J'aimerais changer pour quelque chose d'autre de gratuit si possible, alors si vous avez des suggestions, je les attends!

Merci, Guillaume
simvosgien
simvosgien

inscrit le 15/11/08
16 messages
Matos : 1 avis
Salut je suis moi meme un amateur de montage ski et bike et j'ai aussi commencé avec movie maker ou j'ai fais vite le tour... maintenan j'ai un logitiel sony il est tré bien fais mais aussi tré difficile d'utilisation c'est pas window :) pour avoir des logitiel gratui va sur www. telechargé . net il y en a des bon voila continue a travailler tes montage et à passer des nuit devant ton pc bon film .
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Moi je n'y connais vraiment pas grand chose!
Mais j'utilisais aussi windows movie maker mais ca planté sans arret, j'ai acheté un logiciel, pinnacle studio, c'est pas tres compliqué, apres je ne sais pas trop se que ca vaut.

Mais pour monter mes films de ski, mettre des titres, couper, mettre de la musique ca va tres bien
simvosgien
simvosgien

inscrit le 15/11/08
16 messages
Matos : 1 avis
je connai celui que tu à , certain permette de crée de la modélisation en 3d ainsi que de l'animation qui peuvent par la suite etre implanté dans tes montages c'est ce que j'ai acctuellement mais c'est vraiment compliqué ci ta pas fais d'étude de graphifsme tu galère cela fais 3 mois que je l'ai et je commence seulement à gratté un peu .
Guillaume185
Guillaume185

inscrit le 10/03/08
26 messages
Merci:)

Mais comme je suis super nul coté informatique, quelqun pourrait me dire comment poster mon film sur skipass?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Guillaume185 (07 décembre 2008 22 h 10) disait:

Merci:)

Mais comme je suis super nul coté informatique, quelqun pourrait me dire comment poster mon film sur skipass?


salut,

tu recherche sur google zapik, sur ce site tu te connecte avec tes identifiant skipass et ensuite tu n'a plus qu'a envoyer ta vidéo, si elle est intérressante elle sera mis en avant sur skipass...

voila
Guillaume185
Guillaume185

inscrit le 10/03/08
26 messages
Ok merci:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass