Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages

Bonjour,
Pour ton les accros de remontées mécaniques un nouveau forum vient de naître...
remontees-mecaniques.forumsactifs.com
A++
A bientôt!

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

ca te sert a quoi, sachant qu'il y a deja remontees-mecaniques.net qui est plus deja une reference en la matiere ?


ca sent la contrefacon !

boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Ouais mais regarde, cette fois s'est un forum actif...
S'est meme marqué dans l'URL: http://remontees-mecaniques.forumsactifs.com/index.htm

->[] ok je sors
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
NommamY (16 juin 2008 16 h 32) disait:

ca te sert a quoi, sachant qu'il y a deja remontees-mecaniques.net qui est plus deja une reference en la matiere ?


ca sent la contrefacon !

Déjà c'est un autre forum et je vois pas pourquoi remontees-mecaniques.net serait le seul site de rémontées mécaniques...
Les gens qui ont créé ce forum, c'est surtout pour être sur un forum libre, ou il y a une bonne ambiance, pour ceux qui sont inscrit sur l'autre forum, je pense qu'ils savent ce que je veux dire...
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
A quoi ça sert de faire un forum copié conforme à celui existant ???
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Ca sert à .. être "indépendant" et libre de la diffusion de tout et de n'importe quoi.


Au fait, ça fait le combien de forum là ? Le 6ème nan ? Depuis la création de RM.net


C'est bien c'est bien.


MDR
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
Surtout pour avoir une meilleure ambiance...
Passons
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
"passons"


non, c'est un sujet très intéressant je trouve.

explique nous la différence d'ambiance ...

tous les skipasseurs veulent savoir .. lol
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
Bah le problème c'est que seuls les membres de rm.net peuvent voirent ce que je veux dire...
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
Moi je vois pas. ^^ Explique. ^^
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Bah mince alors !
Comment vont faire les skipasseurs pour se demander c'est quoi le mieux ?

Toi tu ne travail pas dans le commercial ça se voit.

looool
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
Non malheurement...
([..])
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Ah oui un vulgaire copier/coller tiens...
Ca m'est arrivé aussi donc je sais que cela fait pas plaisir...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Bah propose autre chose que l'autre alors ... mais la juste une copie de l'original, je ne comprend pas, et en plus avec un systeme figé, ou il n'y aura jamais autre chose qu'un forum ( pas de site quoi ).

Donc je resume : pas de site, juste un forum, presque le meme nom, contenu du forum identique !!!! => Contrefacon !!!


Ah je vois : les jeunes ne sont pas content,; car on leur a refusé d'etre moderateur, alors on va faire mieux non meme !!! Héhé, Tu n'es pas au bout de tes peines !
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Quel intérêt d'avoir 2x les memes reportages, sujets et autres sur internet? ...
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
NommamY (16 juin 2008 18 h 53) disait:

Ah je vois : les jeunes ne sont pas content,; car on leur a refusé d'etre moderateur, alors on va faire mieux non meme !!! Héhé, Tu n'es pas au bout de tes peines !

Bah déjà je n'ai jamais demandé à être modérateur sur le forum de rm.net et même sur celui la je ne suis pas modérateur...
Voilà...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Moi je te garanti que Thomas va être fou quand il sera que tu as fais un plagiat de RM.net !

Faut arréter les conneries là !!
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
lacpse (16 juin 2008 19 h 40) disait:

Moi je te garanti que Thomas va être fou quand il sera que tu as fais un plagiat de RM.net !

Faut arréter les conneries là !!

Ce n'est pas moi le créateur de ce forum...
snoopy_the_rideu
snoopy_the_rideu

inscrit le 16/06/08
4 messages
attention les gens.... fesant partie du forum en tens que titou_love_valtho je trouve que l'ambiance est vraiment bien sauf que la plus part du temps les gens ne lisent pas entiérement les sujets... et donc repose une question déjà posé... dc je comprend les modo et autres d'être assez exaspéré!!! et certains sujets sont des fois inutiles!!!

dc compléte contrefaçon; et thomas ne diras peut-être rien sur skipass mais y risque vraiment de pas apprécier!


Je crois savoir pourquoi ils ont créer se forum comme ça ils peuvent parler anarchiquement de tout et n'importe quoi.

je précise encore que le site RM.net sert aussi aux entreprises qui regardent souvent quand même sur se que pense les gens sur se qu'ils font... dc bon!


a bon entendeur les gens molo et si vous voulez faire un forum propre à vous OK mais pas de contrefaçon et surtout surtout ne sortez pas comme arguments l'ambiance... c'est pitoyable!
chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
moi aussi je fait parti du forum des remontées mecaniques en la personne de I love ski etje trouve cette embiance super je ne voit pas ce que l'on reproche a ce forum!!!!

et l'idée d'un plagia me révolte!!
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

En matiere de plagia la justice ne rigole pas :

Voir : le plagieur : http://www.zone-privee.com/
La decision : 60gp.ovh.net


Alors toujours aussi chaud a faire une contrefacon ?

leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
lacpse (16 juin 2008 18 h 19) disait:

Bah mince alors !
Comment vont faire les skipasseurs pour se demander c'est quoi le mieux ?

Toi tu ne travail pas dans le commercial ça se voit.

looool



mais ferme voir ta sale bouche de haute savoayarde toi hahahaha Blrrrrrrraaaaaa

toi t'es au chomage alors bon on s'en fou ;-)

sur ce je m'en vais vite hihihi
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
LE FORUM n'est pas une contrefaçon,
il propose des choses différentes:

- UNE zone pour des reportages de pistes et de stations (RM.net ne propose pas ça),

- UNE zone stations et RM miniatures NON MODÉRÉE comme c'est le cas sur RM.net

bien d'autres choses varient et changeront encore...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
losninos34 (17 juin 2008 10 h 49) disait:

LE FORUM n'est pas une contrefaçon,
il propose des choses différentes:

- UNE zone pour des reportages de pistes et de stations (RM.net ne propose pas ça),

- UNE zone stations et RM miniatures NON MODÉRÉE comme c'est le cas sur RM.net

bien d'autres choses varient et changeront encore...


J'en doute fortement , ca a déja été créé.
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
leo1 (17 juin 2008 10 h 39) disait:

mais ferme voir ta sale bouche de haute savoayarde toi hahahaha Blrrrrrrraaaaaa

toi t'es au chomage alors bon on s'en fou ;-)

sur ce je m'en vais vite hihihi

Et puis après vous prônez un forum plus libre où chacun peut dire ce qu'il pense ? Je pense qu'on peut fermer le sujet là. ^^
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
losninos34 (17 juin 2008 10 h 49) disait:

LE FORUM n'est pas une contrefaçon,
il propose des choses différentes:

- UNE zone pour des reportages de pistes et de stations (RM.net ne propose pas ça),

- UNE zone stations et RM miniatures NON MODÉRÉE comme c'est le cas sur RM.net

bien d'autres choses varient et changeront encore...


es tu pret a l'affirmer devant un tribunal ?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

et en plus il y a des photos sur le site ne lui appartenant pas !
Voir :
remontees-mecaniques.forumsactifs.com
et les originals sont d'ici : /forums/enmontagne/direct/sujet-65554.863019.html#863019

J'ai comme qui dirait l'impression que ca sent la correctionnel a plein nez !!!

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
bizzard le sujet a disparut !
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
leo1 (17 juin 2008 10 h 39) disait:

lacpse (16 juin 2008 18 h 19) disait:

Bah mince alors !
Comment vont faire les skipasseurs pour se demander c'est quoi le mieux ?

Toi tu ne travail pas dans le commercial ça se voit.

looool



mais ferme voir ta sale bouche de haute savoayarde toi hahahaha Blrrrrrrraaaaaa

toi t'es au chomage alors bon on s'en fou ;-)

sur ce je m'en vais vite hihihi




Saleté de touriste ! :D :D :D
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Le forum est suspendu pour une durée indéterminée.

Je tiens à préciser qu'un forum est constitué de membres :)
snoopy_the_rideu
snoopy_the_rideu

inscrit le 16/06/08
4 messages
constituer de membres qui se sont inscrit sur un autre forum du même genre mais ils n'apprécier pas de suivre les regles du à cet effet..... putin les mecs vous étes trop merdiques franchement!!! moi j'en ais fait un sujets de cette contrefaçon sur RM.net et là ... oula sa chie!!! le pauvre lechamoniard en prend plein la gueule dsl mais bon le vol et punis par la loi t'as quand même de la chance que les modos n'ont rien fait parceque là... enfin bref tu as voulus fermé le forum je le regrette mais tu aurais pus le garder tout en changeant la forme qui étais la même que sur RM.net...!!!


so have a good trip

( et là je vais me faire lincher mais rien à blairer au moins je dit la vérité même si sa fache!)
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
oui je m'en prend plein la geule je te remercie d'ailleurs ;) maintenant tout RM.net est contre moi, alors qu'a la base j'ai juste créé un forum sur le même sujet ce qui n'est pas puni par la loi...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Si c'est moi qui ai mis la pression, sache que je ne suis pas inscrit sur RM !

Mais voila une bonne décision, car votre histoire aurait pu ce terminer devant un trebunal !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oui ba au moins !!... personne ici sur skipass ou Rm .con aurait les burnes d'aller souler en corectionnel...
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
NommamY (17 juin 2008 15 h 38) disait:

Mais voila une bonne décision, car votre histoire aurait pu ce terminer devant un trebunal !

Au moins!!!
MdR
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
et bien oui !!!!

Perso j'héberge skwalzone.org, et dans la galerie photo, il y a avait des photos d'un photographe pro, ces photos nous avez etait fournis par le rider présent sur les photos.
Photos en ligne de novembre 2003 à ce debut d'année.

Le photographe suisse-allemand nous a fait savoir que c'etait les siennes, et que lui il comptait mener cette affaire au penal ( droit suisse pays du photographe, meme si je suis francais resident en france ).
Bah j'ai rien eu a dire, et vite faire toutes mes excuses, puis prié pour que cette histoire s'en termine là !!!

Apres pour ce qui est du plagia de site ( ce qui etait le cas, puisque contenu identique, et meme philosophie, meme theme graphique ), bien tu n'as cas voir ce que j'ai posté plus haut.


M'enfin moi je m'en tape, tu fais bien ce que tu veux !

Tu as posté le premier, je t'ai commenté votre creation !!! Point Barre !
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
Toutes les photos appartenaient aux membres... Pour ma part c'est moi qui les ai faites, alors on en a un peu rien à faire de ton problème avec le photographe Suisse, faut pas être malin de diffuser des photos sans avoir l'autorisation de l'auteur....
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
arrete de me prendre pour un lapin de 2 semaines, les photo du maroc n'etait pas les tiennes, et le post pas de toi !
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Salut arrêtez de vous énerver ...

le forum à réouvert suite aux demandes de plusieurs personnes, avec une réorganisation totale des catégories, de façon a ne pas ressembler à RM.net

voila
cordialement
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

(si vous souhaitez voir c'est ici : remontees-mecaniques.forumsactifs.com ) ^^

grandemotte73
grandemotte73

inscrit le 22/06/08
19 messages
Mwouais ta réorganisation totale me laisse dubitatif.

- Forum Reportages -> tiens ça existe aussi sur rm.net
- Forum remontées mécaniques -> ça englobe sur rm.net leurs forums rm en général et vie des stations et des acteurs du transport par câble.

- Forum Domaine skiable: alors là bravo en plus de plagier rm.net tu plagies aménagement-montagne.net. Deux forums plagiés en un seul autre forum, bravo, je te tire mon chapeau

Alors en gros tel qu'il est ton forum devrait se limiter à ton espace détente pour ne pas plagier les deux forums précédemment cités. Alors il va vous falloir plus d'imagination que ça pour ne pas coller a rm.net et amenagement-montagne.net ...

Et puis j'aime bien cette phrase :"Ce forum n'est pas là pour faire de la concurrence aux forums existant, mais pour les compléter et permettre aux membres d'avoir une source d'informations complète.
"

Vue que vous reportages sont égalements présents tel quels sur rm.net cela veut dire qu'ils ne sont pas complets et que donc votre source d'information complémentaire n'est pas complète elle aussi ... A mediter les gars ...

PS Je ne suis ni modéro/admin des forums cités dans ce post
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
ah ça c'est la meilleure!

les membres choisissent de mettre leurs reportages sur ce forum s'ils en ont envie! personne ne les oblige a les poster! Donc en gros il ne devrait pas y avoir de rubrique reportage... c'est bizarre comme réaction de vouloir qu'un seul forum détienne tout le monopole des reportages, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de choisir en tant qu'auteur de reportage, si l'on veu mettre son reportage a la fois sur RM.net et notre forum, seulement sur rm.net ou seulement sur notre forum...


Quant au "plagiat" de aménagement-montagne.net, je suis désolé mais je n'appelle pas ça du plagiat, je propose dans la rubrique domaine skiable de parler des stations et des domaines skiables, ce n'est pas du plagiat... les mots "station", "domaine skiable" ou "reportage de remontées mécaniques" ne sont pas des marques déposées...

Bref je suis quand même surpris de ce type de réactions...
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
 
Quant au "plagiat" de aménagement-montagne.net, je suis désolé mais je n'appelle pas ça du plagiat, je propose dans la rubrique domaine skiable de parler des stations et des domaines skiables, ce n'est pas du plagiat... les mots "station", "domaine skiable" ou "reportage de remontées mécaniques" ne sont pas des marques déposées...

Ce ne sont pas des marques déposées, on est d'accord, mais même si vous essayez d'aborder la chose différemment, les forums se recouperont forcément à un moment ou à un autre. Donc plutôt que de répéter deux fois la même chose, pourquoi ne pas aller participer sur ces forums existant ? Ca apportera plus de richesses au lieu de dire des choses chacun de son côté.

 
Bref je suis quand même surpris de ce type de réactions...

Ah bon ? Fallait s'y attendre pourtant en créant ce forum. Vous vous heurtez face à un site officiel reconnu les gars, c'est un peu normal. ;)
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
bah alors si vous êtes content de RM.net restez-y on ne vous a pas dit de venir sur notre forum, là ce serait différent, si on avait voulu être des chieurs et emmerder le monde on aurait été faire la promo de notre forum sur RM.net la j'aurais été ok que ça fasse une polémique, mais en postant sur skipass on ne s'attendait pas a avoir les réactions qu'on a eu, on ne force pas encore une fois les membres de RM.net a venir sur notre forum, en faite certains membres croyant nous détruire en postant un message sur RM.net nous ont en faite fait de la promo car cela nous a amené des membres...
Menthiere
Menthiere

inscrit le 16/06/08
26 messages
C'est un peu normal qu'il y ressemble en partit, et oui c'est aussi un forum de remontées mécaniques et oui il y a des reportages sur les remontées mécaniques dans tout les forum vous voulez qu'on appelle la rubrique reportage comment : reportage photo sur des pylones ?
Donner moi des idées....
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
"chronique imagée de remontées mécaniques"

mdr
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
losninos34 (23 juin 2008 16 h 12) disait:

mais en postant sur skipass on ne s'attendait pas a avoir les réactions qu'on a eu

En même temps vous vous attendiez à quoi ? A un bouquet de fleurs ? Sachant que les principaux membres de RM.net sont sur skipass.
En plus, vu ce que vous dites :
Menthiere (16 juin 2008 16 h 57) disait:

Les gens qui ont créé ce forum, c'est surtout pour être sur un forum libre, ou il y a une bonne ambiance, pour ceux qui sont inscrit sur l'autre forum, je pense qu'ils savent ce que je veux dire...


Menthiere (16 juin 2008 18 h 08) disait:

Surtout pour avoir une meilleure ambiance...
Passons


losninos34 (17 juin 2008 10 h 49) disait:

- UNE zone stations et RM miniatures NON MODÉRÉE comme c'est le cas sur RM.net

Vous vous attendiez à quoi d'autre ? Vous critiquez (certes, pas explicitement) RM.net, avec vos sous-entendus genre tous les membres de RM.net voient ce que je veux dire.
Nan mais faut pas s'étonner après. ^^


Menthiere (23 juin 2008 16 h 52) disait:

vous voulez qu'on appelle la rubrique reportage comment : reportage photo sur des pylones ?
Donner moi des idées....

On vous demande pas de changer de nom (toute façon, quel que soit le nom, le contenu est le même), on vous dit juste qu'il n'y a aucun intérêt à votre forum. Après c'est votre droit, vous allez sur votre forum, vous y restez, bon bah ok. Mais allez pas critiquer les sites déjà existants avec des sous-entendus grotesques.


Menthiere (23 juin 2008 16 h 52) disait:

C'est un peu normal qu'il y ressemble en partit, et oui c'est aussi un forum de remontées mécaniques et oui il y a des reportages sur les remontées mécaniques dans tout les forum

Non ce n'est pas normal qu'il y ressemble en partie. Excusez-moi, mais vous pronez votre détachement à RM.net. Ce n'est pas en faisant ressembler votre forum à RM.net que vous y arriverez. ;)
Ta dernière phrase : il y a des reportages sur les remontées mécaniques dans tout les forum.
Bah non. ^^ Et puis vous n'êtes pas obligés de faire des reportages sur des RM.


Bref, en conclusion, j'aurais juste une question, et je vous laisse tranquille : pourquoi ce forum ?


Bonne soirée. :)
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Le forum est désormais disponible sur

www.remontees-mecaniques.eu

:)

legitan74
legitan74

inscrit le 01/07/08
2 messages
salut les gars,on dirait que vous avez vexé les grands maitres de RM.net avec votre nouveau site
bonne chance
a+
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Je comprend qu'une moderatrion sur les RM Miniature te derange, quand on voit cela : Téléski Clara Morgane 1 tant pour le nom de ton oeuvre, tant pour le nom !

Chapeau !