JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
Big Up a Yvan qui commence vraiment a avoir un level de tueur ... a suivre ... je crois pas que cette video a deja été poster ...


Yvan Run 2006-2007
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ok :)
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages

Olalalala j'avais vu pas mal de vidéos de lui sur son mypsace et sur son site mais alors celle là elle déchire vraiment tout. Respect à toi Yvan, un suisse qui fait bien plaisir. Et le switch cork 5 truck vers la fin...TELLLEMENT FAT. Si jamais vous voulez en voir d'autres www.yvanmetrailler.com bonne visite.

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
joliiii :)



c'est quoi ce park ? O_o il est faaat !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
nendaz....



brah brah d'un frais le yvan!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
illidankan (10 octobre 2007 16 h 14) disait:

joliiii :)



c'est quoi ce park ? O_o il est faaat !


Sa depend du quel tu parles ... dans l edit il y a comme park : Nendaz, Thyon, Snowpark NZ et Saas Fee a peu pres je crois ....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jpensais surtout a celui avec le gros kick qui l'envoye sur la recep d'a coté ^^ genre fly de 25-30 mêtres au dessus d'une transa, pas mal... jcrois que c'est le même que celui ou ils mettent la dameuse mais chui pas sur... En tout cas les 2 sont enormes !
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
illidankan (10 octobre 2007 16 h 33) disait:

jpensais surtout a celui avec le gros kick qui l'envoye sur la recep d'a coté ^^ genre fly de 25-30 mêtres au dessus d'une transa, pas mal... jcrois que c'est le même que celui ou ils mettent la dameuse mais chui pas sur... En tout cas les 2 sont enormes !

c'est nendaz
big up, très grosse part
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
merci pour l'info Dm ;)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
ouah ptain sa balance sec! Les ptites suisses commencent gentillement à monté dit donc! Sa fait plaiZ
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Joli level
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
oais y a pas a dire super gros level!!!
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
super gros level
surstylé meme
et le jump pas ressus la dameuse ouai il est hiper fat
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Je dirais mme SURFAT gros level et bon style!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
monstre Level de surfat ouais !
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
magnifique Yvan, fait plaisir ce ptit jeune... Chaque fois que je passe au snowpark à Nendaz c'est pas pour kicker mais boire une binch avec Manou et Evans... et à chaque fois qu'il y mitraillette dans le coin j'en prend plein la vue...
Le gros kick dont ça parle plus haut je peux vous dire que vu en vrai il fait mal au ventre, et qu'il y avait pas beaucoup de monde qui avait les couilles/le niveau de le faire.
SugaRideuse
SugaRideuse

inscrit le 07/04/07
7 messages
ouai clair, Yvan est certainement le rookie qui déchire le + en Valais. (et au moins il fait pas la groupie)
joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages
au moin toi tu fé la groupie! ahahah
SugaRideuse
SugaRideuse

inscrit le 07/04/07
7 messages
A la une, A la deux, a la trois, ALLEZ YVAN ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass