Yes salut à tous !
Voila le nouveau teaser de la 831 Prod arrivant un peu tard je vous l'accorde mais bon vaut mieux tard que jamais !

Donc voila nouveau teaser PROGRESS !
Check it on --->
http://www.youtube.com/watch?v=9Ac6j6QfaXI
Enjoy !
A 831 production with the 831 Crew and Friends.
831prod...
ya des bonnes sessions avec de belles images, ca doit être un plaisir à monter ça...bien filmé, bien joué
par contre la musique j'ai pas trop aimé pour un teaser, ca aurait dû mettre un peu plus la pêche pour bien motiver...mais bon ce n'est que mon avis !!! et tu sais les goûts et les couleurs
mais ca laisse présager que du bon pour le film
Yes merci pour les comment', ca fait plaisir !
Ouais ba la musique on avait bien aimer pis on voulait une musique asser douce, pis t'inquite pour le film, y'auras de la bonne musique

hey hey hey pas mal le teaser des ptis gars du 831 c'est vrai que la musique est un peu mole mais on les pardonne parce que ca envoie du gras.J'espere qu'ont poura se refaire une alliance jakky club 831 prod cet hiver.A+
yééééééééééé boooooooooon ça les copains !

jolie le teaser....
Mais au faite, il y a une question que je voudrais vous poser... POURQUOI 831 prod? Ba ui que veut dire ce nombre

? ^^
héhéhé bien jouer les ptit gars !
par contre vous auriez du prendre la version Album de cette chanson, elle est tellement mieux !
vivement le J-8-P

ah oui au fait pourquoi 831?

Ahah vous le saurez jamais !!

Illi, c'est quoi le J-8-P ?? lol

Armadaboy (07 septembre 2007 21 h 19) disait:
Ahah vous le saurez jamais !!

Illi, c'est quoi le J-8-P ?? lol
Jakky club - 831 prod - Privilège

ah ouais un peu comme les poles de la Triade !!
Ah ouais ! lol
J'étais pas au courant du nom !

Ouais vivement sa ! ca va être du bon !
hafrolinger (07 septembre 2007 21 h 35) disait:
ah ouais un peu comme les poles de la Triade !!
ah non t'es gentils mais...
nous, c'est mieux encore

ahah d' un boooooooooooooooooooooooon ...

o putin je kiff !!!
gèré le ptit clin d'oeuil for NI
riprézents haha, vivement le mondial que sa envoi encore du gra comme sur la vidz
BIG UP for yur Movies
chek it now nitrat is coming !
wana
Y a l'air d'y avoir du niveau de ride mais alors c'est beaucoup trop long pour un teaser... y aura plus rien pour le film!!!