moutonmouth
moutonmouth

inscrit le 05/08/05
30 messages
Voilà la vidéo que l'on a fait avec un pote.. Le but était de faire une vidéo de ski pour ceux qui n'en font pas. On a donc imaginé un petit scénario des plus incompréhensible...
On a vraiment fait sa pour se marrer mais toute les remarques sont les bienvenues..

en faite dsl pour la mauvaise qualité de l'image et du son mais j'ai pas réussi a faire mieux pour internet..
moutonmouth
moutonmouth

inscrit le 05/08/05
30 messages
Oupsela j'ai comme qui dirait oublié de mettre le lien..

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3665532440884023304
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
et la vidéo alors ... ?? ;) alalala
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
oups dsl :(
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Serieu l'idée est bonne !! j'aime bien le senario mais c'est dommage pour la qualité c'est sur, et les voix on comprend pas toujours tout et aussi un peu long mais sinon bien...vous avez du bien tripez a monter ça ... :)
moutonmouth
moutonmouth

inscrit le 05/08/05
30 messages
comme dirais notre très chère google : vers le haut de.
( attention traduction pro.. complétement pro.)



franchement il faut regarder plus que les 30 premières sec. parce que c'est que du foutage de gueules... après y'a du un peu mieux( niveau ride)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Moi je trouve ca agréable a regarder y'a un bon niveau les annimations sont cool ca change des autres videos.
A quand la suite lol ?
moutonmouth
moutonmouth

inscrit le 05/08/05
30 messages
NaCl est maintenant sur Zapiks et de bien meilleur qualité ! olé hum hum -->https://www.zapiks.fr/nacl.html
Gigitsu
Gigitsu

inscrit le 05/09/05
1 message
Matos : 1 avis
Ouais!!! trop bien...

C'est vrai qu'on a eu qque fou rire lors du montage.. hein frerot?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass