h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
Bonjour à tous, on est un team de vieux skieurs et snowboarders et on aimerait connaitre votre avis sur notre site. Attention aucune prétention de notre part, on fait tout ca dans l'unique but de se faire plaisir avec les moyens du bord. Toute critique est bonne à prendre, merci d'avance !
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages

Avec le lien c'est mieux : http://www.h2s.fr

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
mais il est très bien votre syte mon lolo !!! content de te voir par ici :) pis entre nous hein, z'êtes pas si vieux que ! ça parce que bon la vieillesse c'est dans la tête......
A très vite....
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
C'est bien cool clem ! Ca fait plaisir que tu sois le premier à donner un avis ... sympathique ! C vrai que c dans la tête qu'on est vieux ou pas ... dans les jambes aussi :-( A très vite ...
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
Ola,
Bien cool ce site.
Bonne motiv'
A+
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
Merci Riko, a bientôt peut etre !
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
Pas de problème!! surement sur annecy je pense.
Vous rouler un peu au bowl en vtt?? ou juste en freeride??
A+
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
Moi perso je roule qu'en freeride, le bowl c'est chaud ! Si tu roules aussi, faudra qu'on s'organise une petite sortie. Pour le ski ca devient un peu tendu mais dès la saison prochaine ... Prions ! A +
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
je proposais le bowl car je roule mais en 20'.
Le bmx ça va etre chaud en freeride!!! mais pour le ski no problemo la saison prochaine. on se verra peut etre à Valoire au road gapdu galibier si vs y monter.
A+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bonne motivation, bon site et bon esprit !
merci de votre participation aux coincoins amis switcheurs :)
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
Merci pour le commentaire. Pour le coincoin merci à vous ! L'année prochaine on fera pas que de la figuration. On a décidé de s'entrainer pour participer activement. A bientôt
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
tiens tiens, mais je le connais ce lolo... trés sympa votre nouveau site. Vivement les reportages sur votre trip en Argentine. Bon courage. :-)
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
Merci AthleTrampo, c'est un peu grace à toi tout ça ;) A très bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass