Ixus
Ixus

inscrit le 26/02/07
9 messages
Bonjour à tous.

Je viens sur skipass depuis pas mal d'années et je suis sûr que bon nombre de personnes seront intéressées par le blog que j'ai fait.

J'aurais voulu faire un site internet mais mes connaissances informatiques laissent à désirer !

Blog très complet sur l'origine du ski extrême, la sécurité, les montagnes etc... et plein de photos perso.

Venez nombreux et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

freeride vibration
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
j'ai eu le temps de regarder vitefait et il a l'aire plutot bien avec de belle photos mais dans la partir article sur origine du ski extreme .... il n'y a pas d'article juste une fonction recherche ? sinon il est pas mal :)
Ixus
Ixus

inscrit le 26/02/07
9 messages
En fait quand tu cliques sur origine du ski extrême à gauche, tu as une fonction recherche qui apparait mais si tu regardes juste au-dessus, tu peux cliquer sur un lien "L'origine du ski extrême". J'espère que jme suis pas trop mal exprimé :).

Merci c'est sympa pour les photos. Il y en aura bien d'autres qui viendront !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass