Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

STEEVDIK : retenez ce nom

steevdik.com le 02 mars 2007 20h37

Bonjour les jeunes, bonjour les moins jeunes...

Petit post pour lancer pour de bon notre assos : steevdik.

Notre but est de nous amuser, mais aussi de faire le plus possible d'images photos et vidéo, le tout dans le respect de la montagne et de l'environnement.. pour faire partager tout ça a plein de gens (si c'est pas beau ça...)

A part ça pour cette première année on a décidé d'organiser un évênement à la cool avec notre premier partenaire : Arêches-Beaufort. Ca se passera le 15 avril 2007, ça sera bien cool, y'aura du manger et a priori de la bière au genep pour tout le monde...
SKI, SNOWBOARD, TELEMARK vivement invités, et PARCOURS FACKIE pour ceux pour qui la piste c'est bien, mais c'est plus drole a l'envers...

Allez faire un tour sur notre site... ça nous fera plaisir. En plus y'a des belles photos.. et une vidéo (qui date, beaucoup, beaucoup).... mais aussi des goooodies de foufou !

Site de steevdik

sur le site vous trouverez le lien vers le site de l'evenement.... le steevdik extrem'wood.

Que la neige soit avec vous, soyez fort, cette année c'est dur.. et faites pas les fous.

PA73 le 03 mars 2007 17h35

En avant toute !! Ca sent plutot bon du coté de votre site les amis ! Je dirais meme que je vais sortir ma board noyau bois pour le Special XtremWood !

Ps : Enorme les Tees, j'en veux un !!

Sassdouille le 04 mars 2007 14h24

Wouw,
interessant comme concept de compet',
fallait y penser, en plus ça permet
de decouvrir la station, c'est tout bon!
Sinon j'ai regardé le site un peu, c'est bien fait!
La vidéo aussi, j'aime bien les sapins qui surgissent

Oncle Ban's le 06 mars 2007 20h25

Yeah sympa votre site, vraiment bien foutu ! le montage de la vidéo est bien cool !
et une petite question : la session switch est obligatoire pour votre ptite compét' ? en tout cas je serais à Areches le 15 avril !
Arvi !

steevdik.com le 06 mars 2007 21h56

Non non c'est pas obligatoire le switch ! en fait, tu choisis soit le parcours normal, soit le parcours avec certains passages en switch...

ban10 le 11 mars 2007 10h20

Present pour shooter levenement!

Xabier le 12 mars 2007 17h22

Galerie...gaLerie °
Sinon bonne idée et sympa le site °

| votez skipass | 245 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication