steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Bonjour les jeunes, bonjour les moins jeunes...

Petit post pour lancer pour de bon notre assos : steevdik.

Notre but est de nous amuser, mais aussi de faire le plus possible d'images photos et vidéo, le tout dans le respect de la montagne et de l'environnement.. pour faire partager tout ça a plein de gens (si c'est pas beau ça...)

A part ça pour cette première année on a décidé d'organiser un évênement à la cool avec notre premier partenaire : Arêches-Beaufort. Ca se passera le 15 avril 2007, ça sera bien cool, y'aura du manger et a priori de la bière au genep pour tout le monde...
SKI, SNOWBOARD, TELEMARK vivement invités, et PARCOURS FACKIE pour ceux pour qui la piste c'est bien, mais c'est plus drole a l'envers...

Allez faire un tour sur notre site... ça nous fera plaisir. En plus y'a des belles photos.. et une vidéo (qui date, beaucoup, beaucoup).... mais aussi des goooodies de foufou !

Site de steevdik

sur le site vous trouverez le lien vers le site de l'evenement.... le steevdik extrem'wood.

Que la neige soit avec vous, soyez fort, cette année c'est dur.. et faites pas les fous.
PA73
PA73

inscrit le 03/03/07
1 message
En avant toute !! Ca sent plutot bon du coté de votre site les amis ! Je dirais meme que je vais sortir ma board noyau bois pour le Special XtremWood !

Ps : Enorme les Tees, j'en veux un !!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
Wouw,
interessant comme concept de compet',
fallait y penser, en plus ça permet
de decouvrir la station, c'est tout bon!
Sinon j'ai regardé le site un peu, c'est bien fait!
La vidéo aussi, j'aime bien les sapins qui surgissent
:D
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Yeah sympa votre site, vraiment bien foutu ! le montage de la vidéo est bien cool !
et une petite question : la session switch est obligatoire pour votre ptite compét' ? en tout cas je serais à Areches le 15 avril !
Arvi !
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Non non c'est pas obligatoire le switch ! en fait, tu choisis soit le parcours normal, soit le parcours avec certains passages en switch...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Present pour shooter levenement!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Galerie...gaLerie °;)
Sinon bonne idée et sympa le site °;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass