vg2m
vg2m

inscrit le 05/11/04
11 messages

Bonjour,

Il y a deux ans, je vous avais annoncé la création de notre site de balade qui consistait à se promener dans Risoul quasiment comme si vous y étiez.

Le temps manquait pour enrichir le site mais j'ai le plaisir de vous annoncer que depuis ce soir, vous avez la possibilité de prendre une remontée mécanique et d'effectuer une descente vers cette remontée.

Nous avons tout le matériel pour mettre en ligne prés de 80% du domaine skiable en vidéo mais nous aimerions avoir vos avis et vos critiques avant de mettre en ligne les prochaines remontées et pistes.

Pour tester, rien de plus simple :
vg2m.com

Attention : ADSL nécessaire car les fichiers font plus de 4Mo chaque.

Pour les connaisseurs, il s'agit du TK l'Orée du Bois et de la piste qui raméne à ce TK. Les autres liens vidéos ne sont pas encore actifs mais nous allons augmenter le choix dans les jours à venir. Ce n'est qu'une question de temps

Merci d'avance de votre visite et à trés bientôt sur
www.vg2m.com

fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
domage que ce ne soit pas Vars....
mais j'aime bien le principe c'est marrant, manque de video.
Mais pas trop a redir car la il est 4h11 du mat'...
je reviendrai quand je serai plus frais :)
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
Le concept est tres interessant, cependant la qualité de la réalisation est encore à améliorer, le son des videos est un peu desagreable et la camera bouge beaucoup, c' est dommage. Sinon la structure du site et l' idée de choisir l itineraire sont vraiment bien. Bon boulot et bonne chance pour la suite !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass