vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

tous les spots, avec photos satellite, cartographie, itinéraires, météo, enneigement!!! un blog tout jeune et déjà classé dans les hits!

http://vosgesfreeride.zeblog.com

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouais ouais excellent attends moi aussi je vais faire une blague...

j'ai un blog sur le surf à Dunkerque LOL LOL PTDR

et j'ai un blog sur des cul de jattes qui jouent au foot LOLOL

et celle-là,

j'ai un blog sur les filles qui font du snowboard.
davideride
davideride

inscrit le 16/08/06
32 messages
ouais! qu'est ce t'as tes pas content droogies?
c'est pas les alpes alors pas de freeride?c'est pas la montagne?
pfffff!
c'est un peu limite pour le freeride certes mais bon c'est pas une blague
il est bien ton blog vosgesfreeride !
a bientot sur le markstein
a+
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Salut! Pas mal du tout le blog. Bon c'est sûr que les vosges ne valent pas les alpes ou les pyrénées mais on fait avec ce qu'on a.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
vosgesfreeride > Bon, c'est rigolo ton petit blog. Mais je dois cependant t'avouer que je n'ai pas tout lu...

Je me suis arreté a la page intitulée "trip Kastelberg", ou j'ai eu la surprise de voir une de mes photos, que j'avais posté sur skipass l'hiver dernier, et que tu a repompé sans me demander mon autorisation, et sans me citer comme auteur de cette photo, en violation complete avec l'article L112-2 du Code de la Proprieté Intellectuelle.

la page sur ton blog
le post sur skipass

Je ne mets pas par principe de filigranes sur mes photos, car je trouve que ca les denature. Je ne fais, jusqu'a maintenant, pas commerce de mes photos, et lorsque l'on me le demande gentillement, il n'y a aucun problème pour réutiliser une de mes photos sur un site a but non lucratif. Cela c'est deja produit sur skipass, et certains ici pourront te le confirmer.

Mais la, vu le peux d'égard que tu as eu, je vais te demander de retirer rapidement cette photo de ton blog. Et pas la peine de me demander une autorisation pour l'utiliser, tu ne l'auras pas.

Et puis franchment, faut quand meme pas etre malin pour venir faire de la pub sur le site ou tu as pompé tes photos... ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
voilà, c'est enlevé, je m'excuse, mais comme ya pas une pub sur mon blog, même pas un petite, je pensais que mettre ta photo n'était pas trop grave, j'ai mis ces photos provisoirement en attendant les chutes de neige et de faire les miennes...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Merci !

Je te l'ai dis, un petit MP avant, et il n'y aurais pas eu de problemes, mais la, c'est du vol, rien de plus, pub ou pas pub. C'est comme si tu voyais une voiture ouverte avec les clés dessus dans la rue, et que tu te decidais a aller faire un tour avec. C'est quand meme du vol. Par contre, t'aurais pu trouver le proprio et lui demander l'autorisation de l'essayer.. ;)

Sans rancune, et longue vie a ton blog... et evite d'y mettre les meilleurs spots ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
jegg (15 décembre 2006 18 h 26) disait:

vosgesfreeride >

....en violation complete avec l'article L112-2 du Code de la Proprieté Intellectuelle.




Même si tu as raison sur le fond, bonjour la forme !
Le ton un "rien" solennel , (et j'espère que tes MP3 sont tous cleans)

Ne manque que la lettre recommandée avec AR pleine de tampons ......


Joli blog .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass