scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut a tous !
J'ai vu l'apparition du ssysteme ZAPIKS, c'est un super plan pour regrouper toutes les videos, mais je note quand meme un GROS GROS REGRET.

Par exemple, dans l'article sur le mondial du ski, la video de l'article est stoquée sur ZAPIKS, en flash, et impossible de la télécharger...
Or j'avais pour habitude de télécharger toutes les supers videos des articles skipass, et de me les passer en boucle, avec le bon format .mov

Donc voila, je trouve que c'est un gros inconvénient, et j'aimerais bien savoir si les "boss" de skipass voient une solution a ce probleme... Comment pourrait on telecharger les videos des articles ?

Avec tous mes remerciements !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah je crois que c'est justement le systeme qui veut ca, le format fait que tu ne peut pas télécharger et du coup les auteurs gardent les droits d utilisation de leur vidéo ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis


Sa marche youhouuuu
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tu voudrais pas dégagé avec ton back qui pue la drou**e ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Les droits d'utilisation ... mouai ... mais bon apres, c'était pas du piratage, ça permettait quand meme de se les mater sans etre connecté au web ! Plutot cool quand meme ! ...
C'est nul ... :-(
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
je suis tout a fait d'accord avec toi scratchy c bien relou de se connecter pour voir la video, ca serait bien si skipass pourrai la mettre en téléchargement , :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
leo1 (08 novembre 2006 20 h 06) disait:

tu voudrais pas dégagé avec ton back qui pue la drou**e ;-)


C'est pas mon back, c'est moi qui filme dabort ! et toc na ! ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'ai quand même un doute sur le fait que chaque auteur possede tous les droits pour mettre les images. Surtout sur les bandes sons.. Ca risque pas de poser probleme ca?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ou sinon une option pour savoir si l'auteur autorise le télechargement ou pas.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 novembre 2006 23 h 16)]
Ou sinon une option pour savoir si l'auteur autorise le télechargement ou pas.

moi je suis plutot d'accord avec ça, qu'on puisse autoriser ou non le téléchargement. Pas forcément pouvoir enregistrer des *.mov mais au moins pouvoir chopper le fichier flash quand l'auteur est d'accord...

cela dit, c'est le même système que youtube ou dailymotion, et personne se plaint!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Personne ne se plaint car ce sont essentiellement des videos amateur, courtes, et sans gros interet pour ma part. Mais la, lés résumés d'evenements de ski ou de snow, made in skipass, je trouve ça quand meme genial de pouvoir garder ça !
ça fait pas mal d'années que je les garde.
C'est super de pouvoir se repasser des images duu Candide Invit. il y a 3ans ! ...

Bin la ça va etre dur...:-(

Pourquoi pas mettre le systeme d'autorisation de téléchargement ou non en place ?
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Si moi aussi je peux faire mon relou... Je trouve ca hyper top mega cool comme idée, mais j'ai un peu de mal avec certaines choses :
*Comment arriver a voir clairement tous les fichiers de l'utulisateur (--> quand je click sur un utulisateur cela me donne que les images ou il a mis son pseudo en tag!)
*Comme gerer son channel? C'est a dire si on veut retirer une video que l'on a mise, ou bien y changer un commentaire ??
*C'est un peu dommage que lorsque que l'on se connecte on nous previenne pas des reaction que l'on a eu a nos videos (un peu galere quand on uploader une vingtaine de videos...

Sinon c'est vraiment une bonne initiative... Vive Youtu** a non pardon : Zapiks.com
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Guilhem (09 novembre 2006 09 h 43) disait:

Si moi aussi je peux faire mon relou... Je trouve ca hyper top mega cool comme idée, mais j'ai un peu de mal avec certaines choses :
*Comment arriver a voir clairement tous les fichiers de l'utulisateur (--> quand je click sur un utulisateur cela me donne que les images ou il a mis son pseudo en tag!)
*Comme gerer son channel? C'est a dire si on veut retirer une video que l'on a mise, ou bien y changer un commentaire ??
*C'est un peu dommage que lorsque que l'on se connecte on nous previenne pas des reaction que l'on a eu a nos videos (un peu galere quand on uploader une vingtaine de videos...

Sinon c'est vraiment une bonne initiative... Vive Youtu** a non pardon : Zapiks.com


>> /forums/skipass/zapiks/forum.html
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci THC73 merci il me dit que ce forum est privé...
Suis pas V.I.P apperement... du coup ca m'aide pas trop...

J'ai l'impresion de me galerer un peu avec l'informatique interneteuse, en ce moment :(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah oups, désolé :)

sinon, contacte skipass directement par le forumaire de contact, onno se fera un plaisir de répondre à tes requêtes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass