NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
ok
j veux bien merci

ftp c'est quoi ?
NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
pixz (28 novembre 2006 21 h 25) disait:

J'ai up le son de la part à Sammy sur mon ftp... Pour l'URL ---> MP :)


salut

merci pour l envoie du morceau de samy sur MP
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
j'arrive pas a avoir chant dem down de sizzla la bonne version quelqu'un peut me la filer??

thanks
Mikajah
Mikajah

inscrit le 01/02/07
1 message
Salut tout le monde.

Bon je sais c'est un vieux sujet mais je trouve vraiment pas la bonne version de chant dem down de sizzla tout comme pouete38 :(.
Si on pouvait m'indiquer le chemin ;p

Merci à vous et à bientôt j'espère
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
bon faire plaisir a bcp de monde, j'ai trouvé le nom de la music de la section de Sammy Carlson !! :D

c'est l'instru de "Receipt" de Lil Wayne (album: The Carter II)

voilllaaaaaaaa
La_Clusaz
La_Clusaz

inscrit le 29/12/07
17 messages
Alors voilà je remet un peu le couvert comme on dit au bout de 2 ans d'inactivité sur cette discut' ^^
J'amerai connaitre le nom precis de la chanson dans Wha'ppen qui passe vers la 23eme minute du film ou plus exactement apres la chanson why you doin it de sizzla ou celle avant les credits de fin (la 2eme chanson de la partie de candide a la fin quoi !) merci d'avance ! Peace.
pianf
pianf

inscrit le 18/06/07
14 messages
wé c celle de la de chanson de sammy carlson mais se né pas celle qu'il y a dans le film c du rap avec des morceaux de la musique du film
mais sa serai cool d'avoir la zik de sammy carlson celle qu'il y a dans le film
merci
Optimale
Optimale

inscrit le 19/12/06
24 messages
Après de nombreuses et longues recherches sur le fameux son de SIZZLA, dans la partie Freestyle de Candide.

Et bien le Titre c'est :

David Rodigan : Chant Dem Down.

" Sizzla a chater pour lui et il a fait l'instru " allez voir sur son Myspace.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass