LesBois74400
LesBois74400

inscrit le 09/11/04
34 messages
Petite vidéo de ma conception-maison pour ceux qui aiment en créer..... Elle date de quelque temps et était destinée à un collègue.

Réalisée avec MovieMaker 2 et plusieurs ajouts de vidéos.

URL: The jeremy snow show

++

Nico
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Pas mal du tout j'ai beaucoup aimé le montage de ce film trés sympa, y manquer peut etre un peu d'image de vous entrain de rider mais l'ensemble est vraiement bien.

Bonne continuation pour la nouvelle saison.

Ciao.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ouai moi aussi j'ai vachement aimé, il y a des moments ou c'est vraiment bien filmé!! et le couloir du début... grandiose
LesBois74400
LesBois74400

inscrit le 09/11/04
34 messages
Merci,

Je suis en train d'investir dans du matos pour une caméra semi-pro d'occas". Justement pour faire un peu plus de vidéos.
A vrai dire, comme la vidéo était pour un pote, il n'y a aucune partie avec nous en train de rider (le pote est belge et à commencé le ski :) donc c'était pour le motivé;). J'ai plus voulu tester les montages, effets, etc.

Mais on aimerait réaliser une petite séquence en Mars en faisant la Vallée Blanche.

V'la, si je fais autre chose...

++

Merci Nico
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass