ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
Bon ca fai deja un bout de temps que sa me trotte je sais pas si ya deja eu un topic la dessus en tout cas j'ai rien trouver...
voila je me demandai si sa serait pas sympas d'organiser des ptits contest interCrew de la region, un truck ou on se la cool douce, trankil le chat (oui c'est laid et desué mai j'ai que ca comme expresion sous le bras) pas de prise de tete koi... team contre team ski et snow melanger sa dependrai des crews....
je propose sa comme ca je developpe pas le sujet pour pas faire 1000 lignes dans le vide si sa interrese personne.

sauf que voila j'ai aucune idée de comment faire (organisation etc...) !!!! je sais qui yen a des sacrement caller la dessus genre THC73....
je contait un peu sur ces bonhommes pour me guider....

je me demandai si sa en interreserai certains voili voilou....

merci d'avance.
garder la peche.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
premier truc à faire un joli dossier bien gros bien costaut ou tu décrit précisément le but de contest (le pkoi du comment), un truc bien chiadé quoi qui t'aide pour aller démarcher la station que tu aura choisi.
ensuite, le temps joue contre toi donc action !
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
premier truc à faire un joli dossier bien gros bien costaut ou tu décrit précisément le but de contest (le pkoi du comment), un truc bien chiadé quoi qui t'aide pour aller démarcher la station que tu aura choisi.
ensuite, le temps joue contre toi donc action !
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
ACTION OK merci clemsou
bon pour certaines station comme la Clusaz et la Plagne sa devrait poser aucun probleme apres justement j'aurai besoin que que sa interesse des gens (bizard comme phrase) histoire qu'ils s'occupent un peu des autres stass...
ou meme qu'on se mettent d'accord sur le pourquoi du comment du contest
si on met des filles nues qui distribuent des hot dog ou des endives au jambons (et aller paye ton contest a 600000 euros) ou pas je c pas quoi enfin voila des trucks tres important comme ca....
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oups dsl pour le double post !
T'es tout seul pour organiser ça ?
Si oui bon courage !!!!
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
nan tinkiet on est 6 dans la team
par contre si sa interresent personne je croi que je peut aller me faire cuire un oeuf.....
mais en faite j'aurai du poster dans skifreestyle
mon topic serai pleine page et ptete qui iorai deja plus de reponse.
ou alor je me fai des illusion et mon idée et vraiment a défequer.....
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
personnellement si t'organise ca pas trop loin de grenoble ca pourait nous intéresser..
a voir mais je parle au conditionnel
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
le hic (paye ton jeu de mots a 2 sous) c'est que je ne connais pas trop de station pres de gre ( apart les 2A)
alors si tu pourrai m'eclairer?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ce genre de contest à déjà était fait à Dévoluy et ça s'apellais l'Intercrew! ;)

Mais bonne idée! ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Ca c'est fait :)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
ok donc la je vais aller chercher une balleyette pour ramasser mes dents
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et je repensais aussi,en snow toujours,yavait un contest à Avo qui opposé des Rookie contre des Legend donc à la limite c'est un peu le même genre de contest!

Mais je ne voulais en aucun cas coupé ton élan de motivation,je voulais juste apporté ma petite précision! :)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
dsl du retard?C'est juste que notre "team" est basé sur le vercors et qu'on a vraiment pas une dimension nationale donc si il y a un petit contest sympa dans le coin ca peut etre jouable mais je pense pas qu'on fera 4heure de route pour un contest
voila tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass