freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
Yes chers riders j'ai commencer une time avec des potes et on cherche encore quelques personne qui serai motiver a investir avec nous car on a des sponsors et on penssai commencer un pu..... de FILM cette hiver on a déja des cameramans mais il manque peut être quelque riders. De préfèrances qu'il soit Vaudois et d'un très bon niveaux (j'entand par la envoyer du gros sur des tables de 15 a 20 mètre, replaque des 9. etc.. ) proche de Lausanne ou certainement le film se fera dans les alpes vaudoise....
alors les gas je vous attends. Merci a tous
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
tu veut surment dire une "team"
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
mais c'est quoi du time ? a du thym pardon ;) ( cf une emission pourrie)

peut etre qu'il a besoin de temps pour apprendre certaines choses;) en plus de la création d'une team!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
zut, j'auré bien voulu fère parti d'1 time mé je fais ke du freeraîîîlede ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je dis qu'il faut que vous cherchiez des bon gros sauteurs de barres rocheuses, du genre le mec qui te plaque un fat 180 d'une barre de 8-10 metres la ca le fait!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
====>envois un mail a tanner!
il te fera switch 9 sur chad's!
...enfin si il est pas trop speedé parce que ça prend du time quand meme!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Vous êtes des vaudois pas loin de Lausanne qui skient dans les vaudoises? Alors on s'est déja croisés surement. C'est quoi vos projets?
Orophin
Orophin

inscrit le 05/03/06
11 messages
Quand tu dis "Alpes Vaudoises" tu veux dire quoi?
*Perso je fais aussi que du freeride, mais on va peut-être s'amuser à faire un tit film avec des passages de freestyle aussi*

Tu peux tjrs demander à Candide ^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'aurais bien dis oui mais j'ai peur de vous decevoir....je ne plaque pas de 9 cork, sorry. Mais si une fois vous passez sur les alpes vaudoise ou au glacier des diabl avant la saison, faite signe, ça serai sympa de faire votre connaissance;-)

Dans la région il y a du level, vous devriez sans trop de soucis trouver bonheur!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
roulio (11 septembre 2006 16 h 52) disait:

zut, j'auré bien voulu fère parti d'1 time mé je fais ke du freeraîîîlede ;)


Moi pareil sauf que je fais que du chasse neige et des pistes bleues :):):)
freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
Pour tous ceux qui sont motivé et pas mauvais surtout très MOtivé contacter moi a l'address suivante ( freestyler_de_lom@msn.com)....... a+ bonne ride
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
joli pseudo..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass