Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages

Voilà avec des potes on forme un ptit crew et on aimerait bien savoir ce que les gens en pensent...
Donc on a crée un blog et mis quelques tofs avant de continuer j aimerais avoir des avis sur notre tafs... le blog n est qu a son commencement... desole aussi pour la qualite des photos... Merci de pas nous insulter meme si ca vous plait pas...
Voilà l adresse: www.aspegik-crew.skyblog.com

Merci a tous de vos commentaires et autres remarques...

BLESS

doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
Yes c'est un bon début!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est pas mal pour un début.

Mais je ferais la même remarque que pour un blog présenté dans un topic précédent :

Ensuite je sais que skyblog est un bon système pour celui qui veut pas s'embêter à la technique sauf que c'est horriblement moche comme type de blog et y a pleins d'autres moyens de faire d'autre blog et site que skyblog

bonne continuation !
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Merci mais je peux aller sous quoi pour creer un truc plus sympa, un site pour nous ca coute trop...Et on est pas des pros en informatique... Donc un ptit coup de main serait le bienvenu...l
BLESS
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog

A la fin de l'article y a tout une liste d'autre fournisseur de blog interessant.

Y a aussi également des logiciels de blog (je te conseil dotclear ou wordpress les plus connus) pour peu que tu sache te servir d'un ftp et puis configurer rapidement ton truc (c'est façile, ça peut s'apprendre sur le web et ça te serviras pour pleins de truc d'ailleurs).

Après c'est sur ça reste une question de temps et de compétences mais ça peut changer pour beaucoup l'attrait d'un site.

Bon courage !
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Non serieux je suis vraiment nul en info... Et je ne sais pas ce qu est un ftp... Pas de moqueries... ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass