samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
Voila ma p'tite video de cet hiver sur la foux et praloup.
gavé de neige...
TELECHARGER ICI

finalement dans les alpes du sud y'a d'la neige!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
putain, 125Mo en rar...bon, la ca dl heureusement, je suis tombé ds le moment ou mon modem tourne a 2Mo/s....pauvre 56k
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
Lusss!
ha toi vu ton pseudo tu dois trainer tes spatules sur le Val d'Allos non? ;o)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
M'enfin, je te rappelle que le val d'allos c'est 04, et Praloup tout comme ;)
Contente de voir que la vallée t'a plus.
Mais ta vidéo, c'est vrai qu'elle est dure à charger !
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
harf quel âne, chuis nul en géographie mazette!
Ouais je sais que la video est un peu lourde, plus compressé ça serait trop pixélisé... enfin si vous avez la patience, vous m'en direz des nouvelles ;o)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
C'est un ftp free faut savoir ce qu'on veut hein!
héhé vidéo sympa entre poto :D
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
sympa , bon montage, bonne session chute..pêut etre un poil trop long mais bon, si c'est la video de la saison ca se coprend
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
j'aimerai bcp que tu me donnes le nom des artistes qui sont en bande sonore sur ta vidéo...c'est du bon son pour rider ça....merci bien à toi
et big up pour votre état d'esprit: on est pareil les gas...
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
Salut Skybret! merci pour ton avis. j'ai mis le nom des musiques utilisées à la fin de la video (quoi t'as pas regardé le générique??? grrrr!)
- Radiohead - Idioteque
- Sweatship Union - the thing about it
- CKY Escape from Hellview
- Mc Rad Weakness (reference aux videos powell&peralta de sk8)
- Broken arms - Destremsong (home made music)

voilaaaa!
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
merci bien on va faire tourner e mule...lol
allé vivement le retour de la poudre...
n0ob
n0ob

inscrit le 02/03/05
8 messages
tres joli montage, on sens ke ya eu du temps et de leffort mis derriere cette video ;)
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
salut!
j'ai eu l'occasion de visionner votre video et je la trouve assez sympa (bien qu'un peu longue a regarder). le montage est bien fait, la musique bien apropriée mais ya quand meme un bug...ya caremment pas de niveau dans les jumps.Des le début on s'attend a un bon level vu la qualité du montage mais aprés j'ai été décu. la video se résume a quelque 180 et des jumps "basique"( indy, tail....)sans rota.Pas un seul 360,540 etc..sa me fait penser au scratch system crew en ski avec de l'embition et des bon montage mais un interieur creu.
Mais cela dit ca ce fait presque oublier grace au bon montage !
bonne continuation....
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
Merci les gars!
Pour répondre a Luidji, on a le niveau qu'on a, l'important c'est de se faire plaisir entre potes après le niveau on s'en fout un peu quoi. j'ai pas la prétention de faire une vidéo pro stuveuuuu... on peut appeler ça une vidéo de vacances à la neige ;o)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Vraiment trés sympa cette video les gars le montage est nikel... En plus ca fait plaisir de revoir les pistes de Pra loup moi qui suis un adepte de cette agréable station !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass