mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Je viens vous présenter un site qui peut surement vous aider , vous avez besoin d'un fly pour une soirée ou un contest ou tout simplement un avatar et une signature pour un forum , vous avez juste à vous inscrire sur le forum que je vais vous donner et passer votre commande !!
C'est facile et une équipe de designers prendra en compte vos demandes !!
Bien évidemment tout ceci est gratuit !

Vous pouvez aller sur ce site si vous souhaitez apprendre à manier photoshop grâce aux nombreux tutoriaux ...

Sur ce ++ on graphik-park.com

http://img226.imageshack.us/img226/9942/pubgraphik8rd.jpg


ps : nous metterons un lien vers skipass.com d'ici demain, voir peut être dans la soirée ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
me suis inscrit, on sait jamais, des fois que j'aurais besoin!!!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ok c'est cool ;)

pour le lien vers skipass.com, on a pas trop le temps de le faire car nous sommes en partiels, mais il viendra :)
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
bon inutile de dire que en tant que designer graphiste je ne suis pas trop pour encourager ce genre de manoeuvre.. dans la mesure ou tout ce que vous offrez gratuitement est censé nous faire vivre et nous permettre de manger chaque jour..

si vous avez les moyens... un pti geste pour la survie de l'art et contre la banalisation de la création :)

mobiledsgn.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass