leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
Voila nous sommes une petite bande de gaillards bien simpa, habitant les sommets des hautes vosges, et nous lançont donc notre petit groupe de skieurs nommé le TEAMVRAK! rien qu'au nom tu comprend deja la chose.....jte laisse deviner la suite.......sa envoi nimp,dans tout les sens, de toute les facons.....mais notre specialité c'est les sessions en VRAKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
d'accord
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
mais encore....
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ne soyer pas degue....
chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
vas-y envoie des photos ou des videos de ton team vrak
qu'on rigole un peu
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
graaaave!! allez je salive là!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Et vétéran, c'est à partir de quel âge?
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
Fais une foto de ta team et en dessous tu marque sur un pare-brise "TeamVrak will reign".....

comme ca on parlera de vous un peu......
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
c'est pas veterant mais veternat,c'est le nom que l'on donne au habitant d' un ptit village vosgien où et né le freestyle frangais.tu vois 2+2=4,c'est les bases des maths.et ben ce village c la base du freestyle.et ouai c comme ca les gars.
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
bon allé les je vous laisse je dois yalé,j'ai des corniches qui mattende avec mes potes.a+ les riders
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
leveternatvolant (14 avril 2006 16 h 48) disait:

c'est pas veterant mais veternat,c'est le nom que l'on donne au habitant d' un ptit village vosgien où et né le freestyle frangais.tu vois 2+2=4,c'est les bases des maths.et ben ce village c la base du freestyle.et ouai c comme ca les gars.
Bonjour, peut être la base du freestyle , mais surement pas la base du français .
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
tout ça est bien sympa mais sinon ???
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai ba c cool mais tant que y a pas de tofs ou de video euh!!!!!! et ben je reste sur ma faim
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
coucou les cocos,me revoil! salliet c partie pour le week end,ca va etre bringue,picol et session en VRAKKKK........Faut que ca debarassse.ne vous en faite pas j'ai une ptite video pour vous.sa sera pour bientot.a+ les rider,je v fair le con avec mes ksos......
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
alors les ptit ksos vous etes en forme . je me presente jeandelatte membre du team VVVVVRRRRRAAAAAKKKKK et oui les pti ksos c est le meilleur team du monde . Bon aller faut que j aille vraker avec les autres ksos du team pour au top du VRAK!!!! A+ les pti K
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
interessant
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
whaou c'est par ou les autograffes ???
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
[quote=bay (14 avril 2006 17 h 29)]
[quote=leveternatvolant (14 avril 2006 16 h 48)]
c'est pas veterant mais veternat,c'est le nom que l'on donne au habitant d' un ptit village vosgien où et né le freestyle frangais.tu vois 2+2=4,c'est les bases des maths.et ben ce village c la base du freestyle.et ouai c comme ca les gars.

ouai c'est bien connu tout les pro riders viennent de la bas....
Arréter un peu les gars vous êtes ridicules là...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais Veternat, vas te pendre !!!! wouhhhhh hhhiiii aaahhhh :)


C'est la fête à boulet land ces derniers temps, c'est dingue ce qu'on peut ramasser :)
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
je serait vous bande de ksos j attendrait de voir se qu est le team VRAKK car vou ne savez pa a qui vous aver a faire on est pa des rigolos comme vous les ptits riders a deux BAL. Allez a plus les jaloux BANDE DE GROS KSOS

Faut que j aille vraker
salut les taffiotes
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bin on attend de voir ...
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
il y en a qui se prennent vraiment pour des bêtes de rideur! ferme ton clakmer...! pardon j'en suis encore tout retourné à voir comment vous avancez ça j'aurai même pas envie de te dire que vous gerez! t'as trop le boulard, la grosse tête, tu t'la pete!!! pfffff allez m'a saoulééé laaaa!!!
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Moi je veux une video

Je suis sur qu'on peut se taper un fou rire. :)
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ah enfin un qui croit un peu en nous.merci mon gaillard.tu va voir dès ke j'ai les photo ou les video je vous envois ca.
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
ça parle ça parle et pour l'instant j'ai toujours pas vu de vidéos ..... tu vas quand meme pas nous faire comme l'autre yoyox ou je sais pas quoi ;)
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
nous ne sommes pas un vrai team de rider mai un team de ksos pour vraker et au niveau du vrak personne ne nous bat alors les ptits rider vous pouvez encore dormir car nous notre style c est le vrak et pas le freestyle alors arreter de deprimer les ptit riders . a plus les ptit fois
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tient....ça parle????
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
moi je trouve que ça parle trop!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
+1
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Est ce que ce serai un team pour tous les barjos sur 2 lattes qui ne savent pas skier et qui essaie de balancer des switch bio spin 1080 reverse tru tail to rip his head off???
Si c'est le cas, vite vite vite des vidéos, des photos svp!!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
jeandelatte (18 avril 2006 17 h 03) disait:

nous notre style c est le vrak et pas le freestyle alors arreter de deprimer les ptit riders . a plus les ptit fois


Ouai merci on avait remarqué que vous étiez des bouffons ;)
et pis on va rider quand vous voulez les jeunes...je vous propose le roadgap du galibier évenement qui déchire bien le plus proche en date on verra alors si vous avez de vrais quequettes ! A+ les filles gardez la tendance, nous on kiffe le vrak c'est trop de la bombe de balle atomique de d'jeuns
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au fait...le Glaibier c'est louin de la suisse????
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
c'est devenu la mode ou quoi de trasher les ptites team ?? oO

Franchement ca fait plaise de voir des gens motivés, on s'en fout s'ils racontent n'imp!
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
C'est quoi les dates du galibier ?
En dehors du road gap, y'a d'autre jump ou modules ?
moi sa me fait un peut flipper de partir au dessus d'une route. Et y'a moyen de rider librement, y'a pas de contest ou autre?

Sinon je rectifie les mots de plus haut, je crois pas du tout en vous les gars, j'en ai même un peut rien a foutre de vous, persus moi je fais mon ski et j'éssaye pas de me comparer aux autres
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
regard moi le celui la,monsieur veut participer au roadgap du galibier mais on se degonfle a l'idée ce s'envoier au dessus d'une route.la on peut dire que monsieur n'a pas du tout de QUEQUETTES.les saut route c'est exellent, le mieux c'est la premier ou tu te lance, c'est a ce moment la que ta les petoche...et après si tout va bien tu rateri en VRAK, en esperant te taper au pire le bourlet du chasse neige.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vous êtes quand même pas fute fute l'équipe.
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Persus, je cherche juste un park. Excuse moi, si je balance peut etre pas des switch cork 900 mais bon, je fais du freestyle, c'est pour mon plaize. Si tu as pas compris sa, tu as pas compris le ski.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
pierro_ventilo (18 avril 2006 21 h 52) disait:

C'est quoi les dates du galibier ?
En dehors du road gap, y'a d'autre jump ou modules ?
moi sa me fait un peut flipper de partir au dessus d'une route. Et y'a moyen de rider librement, y'a pas de contest ou autre?

Sinon je rectifie les mots de plus haut, je crois pas du tout en vous les gars, j'en ai même un peut rien a foutre de vous, persus moi je fais mon ski et j'éssaye pas de me comparer aux autres


27 28 mai si je me trompe pas, et oui y a d'autre module généralement genre un bon gros hip pas mal de rail etc...

sinon non c'est pas la mode de trasher les petits team au contraire ! juste ceux qui trash à tout va qui ne savent pas écrire français (CF : la charte Skipass...) et qui se croient meilleurs que tout le monde.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Freesuisse (19 avril 2006 10 h 31) disait:

Vous êtes quand même pas fute fute l'équipe.

J'sais pas, mais en tous cas, ils sont sacrément résistants ! Voilà maintenant une semaine qu'ils nous cassent les burnes à parler parler et encore parler, sans jamais nous proposer quoi que ce soit!

Bon alors les amis ?? les photos, les vidéos de vos session vraks ??? on attend nous, on attend de voir vos exploits, de voir comment ça se passe quand on a la Vrak-attitude!!

Alors soit vous faites pas vos fiottes et vous nous en apprenez un peu plus sur votre team Vrak, vous postez des photos et des vidéos, soit vous continuez à nous les briser et vous risquez de passer pour des branquignolles, et ça va continuer dans "je trash tout le monde" jusqu'à la fermeture du post !!!


Allez les djeun's, les ptis rebelles (jvous connais pas mais au vu de l'orthographe, ça doit pas voler bien haut niveau âge), montrez nous que vous êtes pas si cons que ça ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
+1
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
ben alors les ptits gars vous etes deg ou quoi parce que nous on fait des fautes d'orthographe et pas vous . A part etre des Ksos jaloux et pleurnicher vous savez faire quoi de bon . Car la on dirait des vieux qui dépriment alors arreter de vous plaindre et aller VRAKER au lieu d'esayer de sauter une route ou vous savez que vous allez retomber en VRAK. Bon VRAK
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Je voie pas pourquoi on serais deg, vous nous avez encore rien montrez, juste des paroles vaguement explicite.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jeandelatte (19 avril 2006 14 h 54) disait:

ben alors les ptits gars vous etes deg ou quoi parce que nous on fait des fautes d'orthographe et pas vous . A part etre des Ksos jaloux et pleurnicher vous savez faire quoi de bon . Car la on dirait des vieux qui dépriment alors arreter de vous plaindre et aller VRAKER au lieu d'esayer de sauter une route ou vous savez que vous allez retomber en VRAK. Bon VRAK

on est surtout deg qu'une fois de plus, tu ouvres ta grande gueule de micro troll pour dire nimp' :)
Les fautes d'orthographe à la rigueur, on s'en balance pas mal... Le seul et unique TRUK (ouais, moi aussi j'suis dans la vibe) depuis le départ, c'est que vous nous parlez de votre VRAKteam dans le vent, on a rien à se mettre sous la dent, même pas une définition concrète de la "VRAK-Attitude" (dédicace à Lorie, une vraie VRAK Girl). Alors au lieu d'essayer de remballer tout le monde en sachant parfaitement que depuis le début, vous avez torts, montrez nous le VRAK Style, montrez nous les VRAK boys que vous êtes, faites nous rêvez.
A moins que le VRAK style, ce soit un truc de mauviette, un truc où tu parles beaucoup mais tu fais rien de bien méchant, tu vois le genre ???

Alors avant que ce post parte réellement en steak jusqu'à la fermeture, pense au moins que la prochaine fois que tu te pointeras sur un forum, évite de débarquer en trombe pour présenter ton bordel, évite les titres à 2 balles qui sont là uniquement pour attirer l'internaute avide de nouvelles sensations.
Essaie plutot d'arriver discret, de poser tes photos, d'expliquer ton truc calmement, et là enfin, on pourra réellement donner un jugement sur ta VRAK-attitude ..."ouais, trop bien j'adhère!", "mouais bof, un peu trop copier sur jackass" ou peut être même "allez vous pendre les gars et retournez à la marelle"!

Et vu que pour l'instant, on attend tous impatiement de découvrir les exploits de votre bande de joyeux drilles, on ne peut que penser que vous êtes une bande de lavettes qui essaient de se la jouer sur un forum ;)
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
salut les gars je viens d'arriver sur votre forum, ça a l'air cool, j'aimerais vous montrez quelques photos que j'ai fais avec des potes au candide invitational...par contre j'arrive pas à les mettre dessus, ce serait bien qu'on m'explique...
(j'ai remarqué qu'il y avait des mecs un peu zarb avec leur team vrak...) rigolade...
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
t est qui toi gros ksos pour dire des conneries pareil a ta place je resterai au lit et je ne sortirait pas de cher moi. Ksos de Mhooguel
dj_vrak
dj_vrak

inscrit le 19/04/06
5 messages
voila le meilleur dj vrak le dj officiel du team et oui excuser je metrise pas l ordi j ai pas le temp car entre les platine le ski la bringue sa pren du tps
dj_vrak
dj_vrak

inscrit le 19/04/06
5 messages
vindieu ThC73.com c est un lalane ta vue tou se kil ecri
dj_vrak
dj_vrak

inscrit le 19/04/06
5 messages
va o lit Mhooguel
tu dis ke de la merde comme gas ta bue ya vraiment plus ke des etudian dans se monde
mhooguel
mhooguel

inscrit le 19/04/06
11 messages
ola les soi-disants VRAKEURS. il faut se calmer un peu les gars , c'est pas un forum pour se défouler. Y'a des forums pour ça... Je parie que vous skiez plus avec votre gueule qu'avec vos skis... O fait je cherche toujours quelqu'un pour m'aider à mettre mes vidéos sur le forum (exclu les vrakeurs).
Merci.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dj_vrak (19 avril 2006 21 h 41) disait:

vindieu ThC73.com c est un lalane ta vue tou se kil ecri

Et encore, t'as rien vu, j'attends que t'ouvres encore un peu plus ta grande gueule pour pouvoir sortir une chanson, voire ptêtre un livre aussi..."la VRAK Attitude" ça me semble pas mal, sous titré "Je suis très jeune, j'ai de l'acnée et pourtant j'arrive à péter plus haut que mon cul".
Pour les ventes, on s'arrangera par la suite, surement un partage 95% / 5%, les 5% servant bien évidemment à financer la création d'une vraie VRAKTeam et non pas un faux truc de trolls avec lequel vous nous pétez les glaouis :)