scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Saloute à tous,


Voilà le teaser de notre nouveau film intitulé : ‘Ripeness’ :)

Il devrait être achevé pour cet été et mis en ligne sur Internet dans la foulée. Le téléchargement sera gratuit bien entendu ;) (mais j’en reparlerais le moment venu).

2questions :
Cette vidéo est créée sur base de musique électro et on aimerait avoir votre avis sur ce montage vidéo?
Ensuite, on voudrait savoir si le teaser apporte une attention de votre part sur le film à venir ?


Voilà le lien pour la bande annonce : ripeness - teaser
Merci au site perfect-ride qui permet l’hébergement gratuit de vidéos de glisse ;)
Désolé pour l’encodage mais on voulait que la vidéo soit accessible pour tous les débits.

Pour conclure, on désire apporter une précision sur le fait que ce teaser, monté avec une musique électro (connue certes), est expérimentale pour nous, et que le film final devrait plutôt être calé sur des ziks rock/reggae. Cependant, si vos critiques sur la vidéo sont plutôt positives, on pourrait envisager d’insérer plus ce type de son au final.

Sur ce, bon visionnage à tous et merci de laisser vos impressions.


Dani, membre du Team Faillasse (--> plus d’infos sur le team dans mon carnet )
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages

le lien : perfect-ride.com

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
salut

j'ai vu la vidéo (moi aussi j'en ai mise une sur perfect-ride, "premier rendez vous" ;)) et voila mes impressions:
- niveau ski, vous maitrisez c'est clair!
- la zik j'aime pas trop voir pas du tout, je trouve le son vraiment trop basique. C'est dommage parce qu'on voit que tu t'es bien fais chier au montage (et je sais ce que ça représente comme boulot). Mais bon si pour le film vous vous orientez plus rock/reggae. Si vous voulez mettre une musique électro c'est pas forcément mal mais sur du freestyle je verrai plus un truc house bien péchu! m'enfin les gouts et les couleurs...
- sinon pour un teaser je trouve que c'est mieux de mettre des bouts de sauts ou de rails, ça donne plus envie de voir le film entier

En résume, du gros niveau avec du montage un peu chiadé, vivement le film, mais pas avec ce genre de zik ;)!

Bon courage pour le montage!!
Alex_TremendousOnly
Alex_TremendousOnly

inscrit le 13/04/06
6 messages
Bon travail.
Moi, j'avoue que la musique me convient : du Trip-Hop pour du bon Trip-Ski ;-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
sympa!manque de freeride mais bien!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
mednucleaire disait:
En résume, du gros niveau avec du montage un peu chiadé, vivement le film, mais pas avec ce genre de zik !


ouais en fait, faire un montage avec ce genre de zik c'était plus un défi pour moi car je voulais me tester sur une zik plutôt difficile pour le montage...disons que c'était un concept expérimental pour moi :)

mais ne t'inquiètes pas, le style de musique qu'il y aura sera axé rock(reggae (je dévoile pas la playlist mais ce sera du bon;))

concernant le freeride, il y en aura bien évidemment mais on a pas des masses donc j'ai préféré pas en mettre dans le teaser car il en resterait pas des masses pour le film au final.

voilà les autres, n'hésitez pas à commenter vos impressions, c'est comme ça qu'on avancera en terme de qualité de montage

merci à vous ;), bon visionnage
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Beau travail de montage, musique sympa,bonski, rien à dire sur ça.On n'en demande pas plus.
Petite critique malgré ça : Les images sautent beaucoup, et la camera n'est jamais fixe.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Video tres sympa. Moi je trouve que le montage va tres bien avec la musique.

Par contre:
- Dommage que les 1ers jumps soient des trucs pas top avec des prises de vue pas top, alors que plus tard dans la video on voit des trucs qui déchirent bien (rail rollercoaster filmé de derriere).
- Et aussi, un peu trop d'effets spéciaux je trouve.

Mais sinon, bien bien bien !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
kamikouzi disait:
Les images sautent beaucoup, et la camera n'est jamais fixe.


désolé le souci c'est qu'en fait c'est notre première année en tant que "filmeur" et comme on avait pas de trépied l'image n'est pas très fixe justement...on rectifiera le tir l'hiver prochain ! notre caméraman s'améliore ;)

sinon pour les effets spéciaux je tiens compte de ta critique maxx2k4 (j'avais un peu cette impression aussi mais bon...:))

merci pour tout et les autres continuez à commenter le teaser !!! merci ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Heu en fait je m'apercois que je me suis mal exprimé:

"- Dommage que les 1ers jumps soient des trucs pas top avec des prises de vue pas top, alors que plus tard dans la video on voit des trucs qui déchirent bien (rail rollercoaster filmé de derriere)."

Je voulais pas dire que c'est dommage que le niveau soit pas assez haut, je voulais juste dire que vous feriez mieux de commencer la video avec les tricks les mieux, je trouve (et mettre les moins biens plus tard dans la video)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
maxx2k4:

tout est question de goût ;)
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
bien foutu votre teaser cette année...bon montage avec une zik pas facile...bien bien
je pense que Ripeness sera mieux que Funkystyle (pour info leur film de l'année dernière) car vous avez progressé quand même
continuez bien !!!

(ps : le lien pour Funkystyle : /carnets/carnet.php?id=302&art=1815) --> ne me remercie pas scratch, ça me fait plaisir ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
merci bien medzine pour le lien...lol
précisons quand même qu'on a changé notre logo cette année
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pour ceux à qui la zik n'a pas plu, sachez qu'on a quasiment définis la playlist du film et qu'elle s'axera majoritairement pop/rock/reggae :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais c 'est que ca ma l'air bien sympa cette petite video les gars!!!!

moi la seule critique c'est un peu comme les autres, je trouve que la zik colle pas bien aux images, a part ca rien a dire

continuez et bravo a tous

a+
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi perso, je trouve que ça a vraiment dla gueule !!!

j'aime vraiment bien votre vidéo !

oui, le son est ptète un peu rétro par rapport à l'image mais, c'est vraiment en option..

bon travail les gars
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
merci à vous, ça fait plaisir de voir tous ces commentaires plutôt positifs dans l'ensemble...:)

on a plein de nouvelles idées pour le film donc ca devrait gérer mais grosse bad news, suite à un virus sur un des pc d team, certaines vidéos ont disparu, ce qui fait qu'on devrait atteindre que les 20 minutes au lieu des 30 prévues (hors bonus)...

la vidéo devrait être en ligne en format .mov vers fin juillet sur le site perfect-ride.com
par cntre, on se demandait avec les gars du Team si vous étiez intéressés pour avoir le cd du film (donc en bonne qualité;) ???
pour cela il suffirait de nous envoyer une enveloppe avec timbres et un cd vierge que nous vous renverrons ensuite...le tout gratuitement :) !!!

si l'idée vous plait, on reparlera des modalités lorsque l'on crééra un nouveau post pour le film en ligne

sur ce, bonne fin de saison ;)
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
ah vous avez enfin décidé à proposer vos films gratos...c'est sympa la dernière fois vous hésitiez encore !!! en tout cas je suis preneur :)

déjà 251 téléchargements du teaser, ça fait pas mal de gens qui l'ont vu dis donc.... bon montage j'espère que ça va dépoter
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
petit up !
on en est à 322 téléchargements...on est super content de voir que le teaser a attiré votre attention...
merci à vous...on vous informera de l'avancée du film !!!
:)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bad new

A cause d'un maudit disque dur, nous n'avons plus qu'une 15aine de minutes de vidéos...on a réussi a en sauver des jolies mais beaucoup sont définitivement "over"

Donc voila, Ripeness n'est plus et ne sera plus pour cette année 2006

on vous fait patienter jusqu'à l'été prochain pour un nouveau film qui ce coup-ci vous montrera vraiment notre réel potentiel


En attendant, vous pouvez toujours nous retrouver dès fin octobre dans le film le plus magnifique de tous les temps : Keskipass pour une session de 2minutes

a+ et merci de votre compréhension

peace

yo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass