isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Voila, sur ce blog il ya des photos de ski (moi) et quelques photos de skate (trip a Barca + quelques autres) et les photos de ski ont été prises en grande partie aux Diablerets. Voila, allez faire un tour et donnez moi votr avis sur cette discussion ou sur mon blog....a plus!


mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
cool....






....et le lien?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages

scuzez moi je me suis un opeu mélangez les pinceau.....si jamais y mank 2 jolie photo ki seront en ligne cet aprèm....


http://beerlovers.skyblog.com

isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Voila enfait elles sont déja en ligne :) .....Bon pi si vous voulez voir des photos de bourrach' allez voir mon autre blog frog-killer ( je sais ca n'a pas grand chose a voir avec le ski mais....)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
au début du post j'ai cru que quelqu'un essayait de copier mon style pour mettre des liens (lol)

Sinon les photos sont sympas, avec un très bon niveau. J'aime bien celle du park en nouvelle zélande
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
pour ce qui est du blog frog-killer, voir des photos de mecs bourrés bon euh... ça ferait une bonne campagne sur les effets de l'alcool. Après c'est votre délire...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Ouai pour frog-killer c est des gout et des couleurs.... je vous force pas non plus à aller le voir mais je sais que ca plaira à quelques personnes...lol...et merci pour les compliment ! :)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
bon alors ya vraiment personne qui est allé voir mon blog ? donnez moi vos avis, chers skipasseurs, même si ceux-ci sont négatifs (mais constructifs...)

a plus
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Si, si, et y'a pas mal de photos sympa mais sont-elles de toi réellement ?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
oui oui c'est que des photos de moi, celles qui sont pas de moi c'est celles de Pollard et celle de Dumont, Les photos de la première page c'est mathieu (mathphoto.net) et celles un peu plus loin c'est celui avec qui j'ai fait ce blog, Stephane.

Il y aura bientot de nouvelles photos
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je te reconnais bien là jem, dommage que ces photos ne montre pas tel que je t'ai vu, plus haut plus beau plus...plus...tout quoi....

Cet hiver, tu as intéret as tout déchirer parce que j'ai décidé de te coller au cul!!!mdr
Je ne me casserai plus la gueule au contest!!mdr

Nan je déc, i like your style guys, see you next!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
I love you freesuisse.....On va tout défoncer cette année!!!
Vive Les Diablerets


best wishes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je veux mon neveu! au fait, sorry mais vraisemblablement pas de pipe a isenau.... en fait arneau à simplement taillé des petit kicks a coté. Bonne nouvelle en revanche, il à déjà posé deux barre au parck et il y bosse au moment ou j'écrit ce message.

Samedi, en modifie le kick juste à coté du pipe pour récupérer un peu de peuf, au cas ou cela te tente, j'y serai l'après midi, et surtout le dimanche.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Putain j'écris comme une merde....
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Ouai ben moi si mon chalet est pas loué je monte vendredi soir....Pour le pipe, temps pi ma fois....mais je pense que le park sera nikel dans 2 semaine.....mais je pense monter samedi et m amuser avec ce qu il y a deja !

bonne aprèm!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages

kelkes nouvelles photos mais de jib cette fois. Spot orgiride, au dessus de Montreux

http://beerlovers.skyblog.com

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tiens espèce de sale type qui renverse de la bière sur les autres! Continue de skier, ça te réussit mieux que la bibine!!!

http://seibspics.free.fr/jerem.jpg
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Isenau_god style.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai dsl seb...mais chai pas c était surment a cause de ton déguisement...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages

Plein de nouvelles photos

http://beerlovers.skyblog.com

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah ecoute mon gars qu'es ce que tu veux qu'on te dise a part que tu rides bien t'as l'air d'avoir un sacre niveau, jolies photos bon niveau, continue

a +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass