nounou
nounou

inscrit le 29/09/05
9 messages

voila un petite video de nos plus belle chutte realiser en un week end a .......... ( qu sera deviner ou ???? petite indice dans le lien vidéo)
pour info moi veste rouge et on coloc ba c'est l autre.

bonne rigolade et bon ride

il ne faut pas se fier seulement a la vidéo on eu a quand meme reussi quel que un de beau voir meme tres beau .

dsl pour la taille adsl obligé (130 Mo) mais la qualité est la !!

riskmaximum.info

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
marche pas le lien...
nounou
nounou

inscrit le 29/09/05
9 messages

ha crotte alors


sinon le site c'est


www.riskmaximum.info

puis video

et c'est celle qui s'appel on se fend la gueule a métabief ( avec un belle faute d'hortographe)

c'est un peut le bordel car je commence le site mais normalement ca marche

c'est le dernier des 4 petit carré car g kelke petit probléme d affichage vu ke jai commencer le site dimanche et que 'y conné rien je fait kelke test

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
excellentes chutes, surtout la dernière séquence!!
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
ca marche pas erreur 404
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
faut que tu telecharges la video depuis le site comme expliqué plus haut
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
bon, alé, encore un ^^ MAIS VOUS SAVEZ PAS COMPRESSER UNE VIDEO OU QUOI ? ;);) nan serieusement, vous pouvez compresser hein, la c'est tres reloo pour les pauvres 56k restants, c'est pas sorcier de compresser en 512kbps ;)
pastak, viens m'aider ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pietro, branches-toi sur une connection un peu plus rapide avant de venir faire te lamentations ici-bas! Pfff, non mais, ce n'est pas le 21ème siècle pour rien non plus! Tu télécharges encore bit-par-bit ou quoi? Non-mais! pfff :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
nan, 4ko/sec ^^ j'y peux rien moi, c'est ces ramiers de france telecom qui veulent pas, ils disent en fevrier, donc juillet avec les delai ft :-D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass