Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Ils sont tout beaux tout chauds, et dispos pour seulement 5€ ! (Pas de bénéfs pour nous, prix coûtant).

Retrouvez la troisième vidéo du Team Blérow, et plein de malus en plus :
Passer commande

Pour ceux qui l'aurait manqué, la bande annonce :
Quicktime
Windows Media Player

A piou !!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Vraiment très bon. No comment.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ayé, j'ai le mien !
Encore bravo pour ce superbe DVD et merci de nous faire partager votre passion !
Bravo pour la partie "malus" et pour les bonus "cachés" ;) ! Ils sont pas tous évidents à trouver (j'avoue, j'ai eu de l'aide pour tous les voir ;) ! Merci Franz) !
Ya même des séquences où ils font des trucs pas très catholiques avec une pauvre grand mère :) ! M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... La séquence Mondial de l'année dernière (enfin, je crois que c'était au Mondial) est assez énorme aussi ! Comme quoi, les casques, ça sert dans toutes les situations, meme en appartement ! J'étais morte de rire (je sais, il m'en faut peu :) )
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Juste un petit message pour vous dire que les dvd sont livrés avec stickers et pour pas un centimes de plus.
A bientot et merci a ceux qui l'ont déjà commandé et recu!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Soirée "Ca déracine le mélèze" aux Arcs au "Before Café", Mercredi 28 décembre à 22h...

Diffusion des trois films du Team Blérow !!

A piou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass