B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
Salut alors en me baladant sur le web, j'ai trouvé cette petite vidéo.

J'attend vos impression.. fake ou pas ???

++
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
En regardant le truc comme ça on dirait pas un fake. Ya des mecs qui avaient une caméra et qui ont filmé un vrai truc qui se passait devant eux koi...

Mais on se demande pourquoi le gars accroché gigotte autant (plus tu bouges moins tu tiens...) et surtout pourquoi ils remettent pas le télésiège en route puique le gars se trouve à quelques mètres de l'arrivée...donc là c plus bizarre...

Mais à mon avis c pas un fake...
B@rni
B@rni

inscrit le 03/08/05
20 messages
Oé ce qui me fait dire que c'est pe etre un fake.. c'est ke le télésiège est arrèter a 5-10 mètre de l'arrivé pis meme si il a loupé la sortie, les télésiège d'aujourd'hui peuvent recluer.. donc je trouve ke c'est assez le scénarios du fake.

Enfin voila quoi, on ne saura pe etre jamais.

++
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah rien ne semble dire que c'est un fake. Moi j'y crois dur comme fer.
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Tout c que j peux dire c'est que si ce n'est pas un fak, y a d la couillonnerie ds l'air!! ... ou peut etre un peu d panique:)
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
moi j dis ke ça se passe a l alpe d hu, et que là bas y en à bcp des couillonnes
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
ha bon sur les TSD on peux aller en marche arriere ?

la gras a fait un vol de 4-5metres
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
si je ne m'abuse ça se passe à Alta ou Snowbird (Utah) on voit un patroller et de toute manière, ça parle en anglais...Cyro

Oui tkserva les Télèsièges, ça marche en fakie aussi !!

rassurez vous là bas la peuf c pas ce qui manque donc à mon avis pas de bobo !!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
j'ai vu un gars pendu comme ça au tsd des amoureux sur chamrousse...dès le départ, le truc est assez haut...
ils ont arrêté la remontée, mais pas de marche arrière en tous cas.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
quoi que tu me file le doute, pit être ti as raison...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
vous trouvez pas que ses jambes bougent comme celles d'un mannequin un peu ???

ché pas....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
J'y connais rien en telesiege et leur fonctionnement mais vous dites tous qu'ils n'avaient qu'a le remettre en marche mais s'il est arreté c'es peut etre qu'il est "cassé" temporairement non?
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
ben je pense que ça doit peut-être marcher avec certains et pas avec d'autres (genre débrayable ou pas ) ensuite même si ça marche, je pense q'uil y a des manips mais surtout des histoires de prises de décision et de responsabilité et vu qu'il fallait agir très vite....
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ouais enfin la vidéo est pas mal dans le malheur ca m'a bien fait rire ...
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
tkserva: disait:
ha bon sur les TSD on peux aller en marche arriere ?

Et oui comme sur les TSF.
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Quand meme c bizarre...ça voudrait dire que le gars est passé au sommet, qu'il s'est accroché à la partie basse du siège (on sait pas pourquoi, on sait pas comment) et que le gars censé arrêter le truc a attendu qu'il soit à 5 ou 6 mètres de hauteur pour appuyer sur le rouge...c'est un peu X Files non?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
et que le gars n'ait ni skis ni snow aux pied c'est pas bizarre??
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Peut-etre une réponse

Juste avant
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
juste un truc, le gfras il a pas de ski, pas de batons, et ca m'etonnerait qu'il ait dechuassé en étant suspendu au tsd
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
salut les amis j'ai une affirmation sur la vidéo (enfin je sais pas si sa dit comme sa!!)

Ce matin sur le télésiège je me suis mit bien a droite pour aller réveiller u pot qui travaille a la régi et qui était dans la cabae e haut du télésiège, j'arrive je part vers la droite, le télésiège va plus vite que moi donc forcément je me le prend, et la paf je me retrouve acroché aux acoudoirs et donc heureseument j'ai sauté avant que je sois au dessus du vide. J'ai me suis quand meme ecrasé comme une merde en sautant a plus de 2m du sol!
Donc concluson je pense que la vidéo et vrai car si je n'avait pas sauté je serais dans le meme cas que le gars de la vidéo!!!!!le pire dans tout sa c'est que comme je n'ai que 13ans je n'ai pas touché la barre qui arrette le télésiège et pis celui dans la cabane dormait donc le télésiège a continué....
Une grosse frayeur en tout cas!!!!
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
a ouais?
et moi quand j'étais petit chui tombé en avant du siège au démarrage et il est passé au dessus de moi il m'a rasé la tete
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
a mon avis le telesiege est tomber en panne et le gars a voulu faire son malin il a pas voulu attendre et a jeter son snow ou ski et s'est pendu afin d'etre plus pret du sol et a lacher... c con ms yen a ki le ferai ca c sure...
Syl20pyr
Syl20pyr

inscrit le 17/12/05
4 messages
perso ça m'est déjà arrivé de rester accroché par le blouson à l'arrivée ... (me demandez pas comment j'ai jamais compris comment mais en tout cas Trespass c'est du solide : 1 seule couture de défoncée !!!)
en gros je planais sous le telesiège et apres avoir bouffé un peu de neige la baguette qui empeche le retour a bloqué le TS;
DOnc je dirais que ce n'est pas un fake mais qu'il y a qd meme 1 pb pour se retrouver là !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass