Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hello,

Apparement les vast awards c'est une compet de productions de skis, amateur ou pro.
Vous y trouverez des videos bien sympa a regarder, y compris un edit de 5min de Teddy Bear Crisis qui est superbe je trouve.

C'est la que ca se passe
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Yes c'est cool, 20 teasers dans une même page, c'est bien ça ! Parfait pour les périodes creuses genre novembre...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
yes il est bon ce passage de teddy bear crisis; d'ailleurs connaissez vous la musique sur cet edit?please aidez moi!!!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo, d'apres newschoolers:
radiohead-where i end and you begin
prodigy-funky shit
prodigy-girls

C'est clair qu'il tue tout cet edit. Surtout le début avec Tanner Hall et Jon Olsson. Le 3.6 cork de Tanner en BC est impressionnant, et son 900 aussi, sans traces a la reception! Genre c'etait son saut pour tester la bosse :)

Et aussi trop bon le back flip de Jon Olsson, vous avez vu comment il bouge absolument pas les bras?? Trop trop easy le gars.
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
merci bien!
cocorevez
cocorevez

inscrit le 05/11/05
5 messages
Merci gars!
Pas mal l'edit de Teddy Bear Crisis ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ouaou, celui de wergeland larsson enorme!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ouai sa déchire!!Mais je me demande il a quoi Tanner Hall comme ski en BC?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais c'est de la toute bonne vidéo... merci pour le lien... et c'est vrai que le norvègien... il envoie du plus que très gros :-) c'est des malades ces gars :-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
jon larsson il a que 23 ans il est encore etudiant ses segments ils sont enormes!!!! meme la video p""k est sympas pourtant c'est de la pub enfin bref, bonne mise en bouche avant la saison a venir-)
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
En achetant Ski Mag' vous aviez le DVD avec toutes les vidéos en concours pour le Vast Awards...pour info

Fbi
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
vous avez vu la prod finlandaise ? SSC ça s'appelle, c'est énorme !!........jaime énormément l'esprit :)...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
a ouai j'viens de regarder lol c'est marrant quand il est sous l'eau !
dreyn
dreyn

inscrit le 14/02/06
8 messages
bonjour, je recherche le titre de la premiere chanson présente sur la vidéo de 5 min teddybearcrisis
pourriez vous m'aider ?
en vous remerciant
titi ride and destroy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass