KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages

Salut tout le monde,
Ca y est la vidéo du KRS Crew : KRS K.O. diffusée pour la première fois lors du mondial du ski au 2 Alpes est dispo... Vous pouvez à présent l'acquérir en dvd pour la somme de 7 euros (juste histoire de couvrir les frais de productions et d'envois) en contactant Marco à l'adresse : marco_krs@hotmail.com.
Vous pourrez y voir : Arthur LONGO (Rider Nitro, Quiksilver), Mathias WECXSTEEN (Champion du Monde de pipe, rider Dynastar, Sun Valley), Marc GIRARD ( rider Salomon), Rémy BENALLEGUE dit Benzoul (rider Volkl) et beaucoup d'autres de la scène Grenoibloise et plus particulièrement des 2 Alpes............
En attendant vous pouvez toujours aller voir leur teaser :
http://krs.gaiaconception.net

freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Vraiment bien cool la video , tres bon niveau freestyle :) , et du bon son de belles images , de bons delires , bref c'est cool a regarder ;) aller bonne continuation a vous tous ;) :) ITWT ...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Salut mec,
Merci pour ta réponse ça fait bien plaisir des petits commentaires comme ça..........
;) @++
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
salut tous le monde c'est vrai que la video dechire bien , il y a du bon niveau , sa monte bien haut dans le pipe et le petit corck 810 to rail de mathias passe vraiment bien .
bravo a tous
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Perso j'accroche moins, bien sur y a un très gros niveau illustré par mathias,mais le teaser fait très amateur ,alors je me demande si le dvd fait un peu plus pro ou si c'est que ça tout du long.
Voilou,pardon d'être un peu plus sceptique que les autres.
Sinon j'ai pas vu de cork 810 to rail.Un 810 to rail oui mais bon après je suis pas une bête du freestyle.
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
en faite le passage de mathias en corck 810 to rail il est dans le dvd , dvd passer pendant le mondial du ski au festival du film .
le teaser fais delire mais c'est sympas aussi d'avoir des mecs qui se prenne pas trop au serieux aussi .
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Oui le but premier du teaser était de montrer l'esprit délire et non prise de tête de notre crew.
On est une bande de pote qui ride pour se faire plaisir et essayer de faire passer la bonne humeur autour de nous et non pas de faire le "ouéch ouéch on se la pète !!!" .....
Le freestyle c'est "fun" alors apportons le fun autour de nous..........
Et puis pour ce qui est du dvd oui le montage est plus pro mais gardons à l'esprit un sentiment de délire et notre but n'est pas de faire une vidéo top pro sans esprit car je crois qu'il y en a déjà beaucoup......
En tout cas merci pour la critique c'est bien aussi car ce qui ne tue pas rend plus fort ;)
Allez tchuss
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Je voulais demander quelle etait la durée de la video car je pense que je vais l'acheter voili voilou mci d'avance :)
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Salut freeryan,
Alors pour la durée du film il dure exactement 37 min plus les bonus...
Voili voilou ;)N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veu plus d'info ou pour le commander bien sûr ;)
@++
benYride
benYride

inscrit le 09/11/05
4 messages
ca c'est bien cool de voir des mans avec un gros gros niveau comme vous, qui sont connus ( ex mathias ) mais qui prennent pas la grosse tête.j'ai trop de respect pour vous, bonne continuation !
arthdb
arthdb

inscrit le 16/11/05
1 message
cette vidéo est une turie. les mecs et les girly prener en de la graine. meme si c'est pas mal de délire il y a quand meme du gros nivau!!! ne vous fier pas au teaser, la vidéo est une bombe. merci les gars pour ce bon moment de détente!!! biz
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
kestuf marc maintenant? t'as changé de cursus?
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Salut ma petite Sof
Et bien écoute non pour l'instant je n'ai toujours pas changé de cursus je suis toujours en licence de génie civil à grenoble donc je vais encore rider cette hiver et des fois peut etre l'année prochaine je partirai piloter à l'armée....
Et toi ça va?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Jolie teaser :).
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Sa fait plaisir de voir des rideurs des 2 Alpes!
Le teaser est super, ça donne envie de l'acheter :D
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bof..l angleterre ca se passe bien...mais la famille ne vas pas tellement bien en ce moment ..fin je m envole pour londres dimanche et je reviens sur gre le 16 dec..et je compte bien profiter de la neige ;)
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Tripant votre vidéo :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass