88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages

salut, je cherche une petite caméra numérique, qui me servirai cette hiver pour le ski mai aussi pour un petit trip au maroc ( ski neige, dune et bodyboard).

jy connai rien en la matière.
sur quelle critère faut'il se baser ?
moi je voudrai unj truc petit, avec pas mal de capacité si possile

est-e que qql chose comme ça ça peut suffir ppour s'amuser un peu à faire les cons ??

cgi.ebay.fr

cgi.ebay.fr

cgi.ebay.fr

cgi.ebay.fr

merci de votre aide généreuse

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
les Handycams de SONY sont très bien...un de mes potes et je trouve la fonctionnalité et la qualité de l'appareil satisfaisantes...prix : environ 550€ ;)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello !
J'ai un caméscope Sony HC85E (pour les connaisseurs) et je te conseille vraiment cette marque. Je n'ai jamais eu de problèmes avec (contrairement à mon meilleur ami qui a acheté un Canon dont les têtes de lecture ont déjà été changées 3 fois...). Sinon le standard en matière de support d'enregistrement est toujours le Mini-DV (les DVD sont apparus mais ils n'offrent pas la possibilité d'enregistrer 60 ou 90min en continu comme sur une cassette DV). Sinon, il faut se baser sur la qualité de l'objectif (il vaut mieux qu'il soit fait par un grand fabricant comme Leica, Carl Zeiss etc. ce qui est un gage de qualité;). Concernant les zooms, il faut se baser sur le zoom optique, et non pas à la valeur du zoom numérique (parfois X 400) qui ne grossit que les pixels. En ce qui concerne le capteur, plus il y a de pixels, plus l'image sera net, précise, bref de qualité, l'idéal est d'en avoir plus de 800 000. Pour faire de la photo, il vaut mieux un 2 mégapixels (ou plus). Voilà, je crois que j'ai fait le tour... A oui, il faut aussi prévoir l'achat d'une deuxième batterie de grande capacité, et éventuellement d'une sacoche de transport pour loger tout ce petit monde.
Tchaw' :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass