arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages

Yo,

Samedi il faisait drôlement laid comment temps. Donc j'ai fait chauffer les platines chez moi. Résultat, un mix de 47 min avec les derniers vinyls electro / minimale que j'ai achetés.

A écouter quand vous monterez en station ou quand vous irez à la déchetterie en voiture :

blumaise.org
Genre: ELECTRO
Length: 47:21
Filesize: 89 MB
Bitrate: 256 kbps

PS : ne me dites pas que vous écoutez encore tous QUE du punk ou du skatecore !!!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
En plus d'écouter du métal, du punk du skatecore et de nombreuses choses dans d'autres genres, j'apprécie aussi l'électro !

donc je télécharge. Par contre, première remarque avant écoute, c'est pas un peu abusé une compression mp3 en 256 kbits, surtout si c'est pour mettre en download ??
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Salut THC73

Si c'est un peu abusé :) Je sais. Mais bon j'ai pas envie de perdre en qualité, et j'ai des potes qui sont tout content d'avoir ça plutôt que du 56 kbps. Ceci dit je pourrais éventuellement prévoir une version gere 128... à voir suivant la demande mais bon :)

N'hésite pas à donner qques commentaires sur les enchainements, ou même simplement la sélection. J'ai bien besoin de progresser ;)

Allez à plus dans l'bus !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et bah franchement, joli, du très bon boulot! Surtout si tu mixes avec des platines, respect ! Ca fait plaisir de voir des skipasseurs qui sont bien à fond aussi dans la musique.

Pour ma part, pas de platines (mais déjà mixé avec par contre), donc Traktor à fond ;) Pas le toucher des vinyls mais quand même pas mal du bonheur !
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
*** Réponse coupée ***

Yop THC73,

Merci de ta réponse ! Et oui je mixe avec 2 platines vinyl, pas des Technics MKII malheureusement, mais des petites Gemini qui marchent bien. Et c'est clair que le contact du vinyl laisse tomber c'est un truc de ouf... de pouvoir physiquement sentir la musique te filer sous les doigts.

Merci pour ton commentaire ! C'est bien encourageant.
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
ps : moi j'suis à fond dans :

le ski
le montage vidéo
la musique électronique
la musique classique
les amis
la bière

:D
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Tres sympa ton mix j'espere que tu nous en mettras d'autres
Par contre tu te forunis en disques?
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
fournis pardon.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
joli mix, peut etre un poil trop "dance" par moment mais sinon c'est du tout bon.
++
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Youpp,

alors en vinyls je me fournis à Interzone Records principalement à Annecy parce que c'est là que j'habite. Sinon je ramène quelques plaques quand je vais à Paris, ou à Berlin (tous les 6 mois) et là je fais le plein...

Clemsou : un poil trop dance ? ah ben mince ça m'ennuie d'entendre ça :) tu pourrais me dire un ou deux moments (genre la minute du mp3) où tu ressens ça ?

Quoi qu'il en soit, c'est pas trop le genre de zik que tu vois sur M6 :)

Merci pour vos commentaires, et je posterai dès que j'en fais de nouveaux.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
arthust : loin de moi l'idée de te comparer aux horreurs passées sur M6 ;)
en ce qui concerne ton mix c'est juste que y a un ou deux passage que j'ai moin aimé (sur 45 minutes en meme temps tu t'en sort bien ;))
Il y avait la voix de la miss qui chante vers 13:30 pis vers les 27 min (ou là tu a un rythme de basses plus soutenu qd même...) j'ai mis expres "dance" entre "" car sinon c un peu insultant, donc n'y prend pas mal ! ;)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
arthust : loin de moi l'idée de te comparer aux horreurs passées sur M6 ;)
en ce qui concerne ton mix c'est juste que y a un ou deux passage que j'ai moin aimé (sur 45 minutes en meme temps tu t'en sort bien ;))
Il y avait la voix de la miss qui chante vers 13:30 pis vers les 27 min (ou là tu a un rythme de basses plus soutenu qd même...) j'ai mis expres "dance" entre "" car sinon c un peu insultant, donc n'y prend pas mal ! ;)
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
non non je prenais pas mal je voulais juste savoir à quels moments tu avais senti ça. Je vois bien de quoi tu veux parler :)
Perso la min 27 pour moi c'est l'éclate, tout explose, c'est plein de petits sons de partout, à écouter au casque c'est dément.

Bref merci pour ton commentaire c'est toujours instructif ! A suivre pour les prochaines éditions donc...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
bien mon gars continu
parfois c'est un pe monotone mais j'aime bien
bravo pour le travail
yepa
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Vous connaissez le groupe CHU TSAO ? y font de la DUB électro qui envoie du gros.
Un peu diférent de ton staïle mais sympa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass