Sondage : comment est mon pti site ?

(21 votes)
Sa se defend
19%
4 votes
Sa se defend pas cest completement pourri
28,6%
6 votes
tu peut mieu faire :!:
42,9%
9 votes
Cest bof bof
9,5%
2 votes
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
je lavai deja presenter mais il est modifier donc ui mon orthographe est pas fulgurant je suis collegiens ;) donc voila me noter pas trop violemment :D les pubs Pour ski pass y sont ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Heu....il manque pas un truc là?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
SpinO (11 septembre 2005 17 h 20) disait:

je lavai deja presenter mais il est modifier donc ui mon orthographe est pas fulgurant je suis collegiens ;) donc voila me noter pas trop violemment :D les pubs Pour ski pass y sont ;)


Mouais être collégien, n'est pas une excuse valable. Fait un petit effort quand même, c'est aussi pour toi plus tard.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
un truc de pratique pour anoncer son site :le lien
;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
il parait que le lien est pratique pour aller sur un site ;) en tout cas moi je le pense ...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
je sais pas vous mais moi je suis mdr
en plus y'en a qui vote...
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages

dixit son profil :

"Site : Pas de site"

:D

après un peu de recherche (oui j'aime bien perdre du temps pour rien) avec mon ami google je crois que son site c'est ça :

http://ski-style.populus.ch/

Alors Spin0 ? j'ai tout faux ou tout bien ?

SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Tou bien MDR dsl Pour ce probleme :( ui cest sa comment a tu trouver ? :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouh la... les styles de skis... fais gaffe aux généralités, aux erreurs. Vérifie et revérifie si t'es pas sûr d'un truc. parce que là y'a trop de petites choses (et même des pas petites du tout) à redire.
Et d'une manière générale tu devrais citer tes sources (il me semble pas que tu l'aies fait), sinon tu prends le risque de n'avoir que trop peu de crédibilité!

Mais bravo quand même!

j'espère que ça va pas te décourager et que tu amélioreras tout ça vite fait. :)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Voila jai tout remis a jour il ne manque +qune chose que je mettrai ulterieurement .... jai mis un forum enregistrer vous si vous vouler et discuter ;) Dites moi ske vous en penser merchi :)
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Comment j'ai trouvé ton site ?
Avec un peu de jugeotte, d'expérience avec Google et du recoupement d'information.

Et puis je travaille pour la section ski & snowboard du F.B.I. donc les recherches ça me connait...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
carrement :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass