manu45
manu45

inscrit le 05/08/05
6 messages
salu tt le monde
Je recherche du monde pour tourner un bonne video cet saison en ski snow(je suis sur grenoble on et deux a tourner avec du bon matos (pro)) .
l'ideal pour moi ce son ceux ki tourne sur les sept laux;les 2 alpes ... pres de grenoble
mai bon si ca vo le coup je sui pres a me deplacer assez loin


manudef@wanadoo.fr
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Très bon comme initiative!! je n'ai surement pas le niveau pour me faire filmer avec du matos pro mais c'est très bon!!

Sur un chanel mIRC de skate (#svfrench pour les connaisseurs :)), des projets de vidéos colléctives sont lancés par des gars qui veulent s'investir dans la vidéo et le montage, chacun envoie ses footages persos (non-compréssés) et le monteur avise de les prendre ou pas selon la qualité du filmage, de l'image et des tricks. Le tout donne des résultats toujours satisfesant à voir! Peut-être un jour des initiatives comme ça sur Skipass.
En tous cas, félicitations pour la tienne et bonne chance!
manu45
manu45

inscrit le 05/08/05
6 messages
merci bien
je pense pa avoir trop de mal a trouver... enfin jespere
manu45
manu45

inscrit le 05/08/05
6 messages
o fait c koi ton nivo? il es peu etre suffisan pour kelke truck
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
manu45 (15 août 2005 22 h 32) disait:

o fait c koi ton nivo? il es peu etre suffisan pour kelke truck

Alarm, alarm, EssAimeEss Staïle est en action !






















;)
manu45
manu45

inscrit le 05/08/05
6 messages
koi
?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
il faut pas trop écrire en syle SMS c'est tout. C'est dans la charte.

par contre ton initiative est vraiment bonne, a suivre...
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
C'est dommage que tu sois si loin, car on aurait bien aimé avoir un gars comme toi sur Verbier... Mais bon, une bonne saison possèdant une minuscule poignée de jours propices au tournage, c'est trop chaud de tracer depuis Grenoble...

De toute façon, il doit y avoir pas mal de gens dans ton coin intéressés par une proposition comme celle-là...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Voila la charte que tu as du lire en t'enregistrant sur le forum --> /inscription/charte.php

C'est vrai que ton idee est bonne, et tu ne manqueras pas de monde sur Grenoble !
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
SALUt je ride sur les sept laux et les deux alpes toute la semaine set saison si tout se passe bien .Question niveau c'est ma premiere année de freestyle mais je rentre cork 5 72 tail et je passe tout les rail des sept laux donc si sa t interesse :neothefrench@msn.com mon adresse msn
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
donc manu45, mon niveau, c'est pas térrible du tout, j'ai fait peu de park, c'est genre des 36 sur des tables raisonnables 7-8m, et en rail, je débute complétement, mais la je compte bien m'y mettre plus sérieusement cette saison, car je vais avoir la possibilité de skier plus souvent, de faire du bc et surtout j'ai des skis plus appropriés! Je suis sur les 7laux, et l'Alpe d'Huez principalement.
Et néoFs, j'espere te croiser un jour aux 7laux!
Voili voilo.
Ce serait génial que ce projet aboutisse.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ouai avec plaisir pour moi frosty ta skier l an denier sur les ept laux moi j'etait avec une veste quik camouflage et des scratch fs de 2003 2004
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bonne idée ca, on risque aussi de se croiser sur les 7 laux ou autre, je risque de venir rider quelques fois j espere l'hiver prochain. Question niveau de ski je fai des tricks assez basique (540 max meme si j'aimerais bien m'enerver un peu) mais sur toutes les tables que tu veux (pas plus de 30m lol) et sur les rails je fais pas mal de choses (switch, 270 in et out,...)
J'aimerais bien filmer en peuf, quelques tricks et un peu de freeride, mon mail et msn hrv73 (@) aol.com
voilou ciao
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Malheureusement, j'ai skié trois fois uniquement au 7laux la saison dernière, c'était trois jours où il neigeait alors je n'ai fais que de rare passage sur le park (d'ailleur à cette époque mon truc c'était plus de faire des 180 au bord des pistes que de faire réelement du park), qui m'avait l'air vraiment génial. Je vais essayer d'y monter plus souvent cette saison car c'est vraiment une station que j'aime beaucoup mais comme mon lycée permet une dizaine de sortie par an à l'Alpe d'Huez à prix cassé... Malheuresement je crois ne t'avoir jamais aperçu. Si ça te dérange pas, on se contacte sur msn?
A+
Pardon pour ce hs par rapport au post ;)
manu45
manu45

inscrit le 05/08/05
6 messages
bon bon
ca le fait
moi je suis pres a voir le niveau de tout le monde (je suis souvant sur les sept laux ou 2 alpes (au mondial ski snow)
il faudrai qu'on s'organise des petites rencontre en tout debut de saison..
y a t il des etudiant sur le campus de gre dans les proposition?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Juste une question Hors sujet pour neofs qui ride au 7laux c'était pour savoir si se n'était pas toi qui avait pris le monter plat descente du bas du parc avec 1 pied de chaque coté si tu voi se que je veux dire le jour de la fete de la glisse ?
Moi aussi je ride au 7laux donc je vous croiserer surement tous la haut au moins une fois.
manu45
manu45

inscrit le 05/08/05
6 messages
moi tu peu me croiser tout les jeudi aux 7laux et tout les samedi au deux aples
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Non je l'aipas pris dans les couilles si c'est se que tu veu dire mais je l ai pris dans l interieur de la cuisse parce que je voulais le prendre en unatural. Moi j etait sur le campus mais j serai plus l année prochaine. L année prochaine normalement je pourrai rider tout la semaine donc on pourra faire des image le jeudi si sa t interresse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass