garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
Le site des Raccoons c'est refait une beauté de plus pour les anciens gens qui critiquaient le teaser d'une longueur pitoresque a été refait ( ne dure plus qu'une 1 minutes 24 secondes !!)
De plus certains gens vont peut etre rejoindre le team mais bon c'est pas tres important. Quoi qu'il en soit on pourra trouver toute les petites news sur le site [url=http://theraccoons.webator.net]le site des raccoons

Bon ride et si ya des choses a encore critiqué ( clin d'oeil a THC73 )faite le savoir ca n'apportera que du mieu ..!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
garai (12 août 2005 12 h 13) disait:

clin d'oeil a THC73

euh, pourquoi ??
garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
De retour pour de nouvelles news... Simplement que le site possede un nouveau design (evoqué précédemment).. Mais que le Team s'agrandit .. et ouais l'effectifs grandit avec deux nouvelles recrues en ski et snow donc pour plus d'informations rendez vous sur The Raccoons's website


Et pour repondre a THC73 c'etait simplement sur la petite critique sur le Teaser d'il ya tres longtemps ou vous aviez dis
THC73.com disait:
"Vachement long sinon votre teaser, 7min quand même..."

C'etait juste une remarque pour signaler que comme vous avez un mots sur tout ce qui se trame dans ses forums j'espere que vous serezle premier a nous rendre visite et que vous serez clément avec notre povre niveau et notre prestation ridicule..
J'espère oh grande Altesse,que je ne vous ait pas offensé et que vous nous épargnerez cette fois et pour nous dire de facon plus amicale ce qui serait a amélioré

Les plus ditinguées salutations de tout le Team.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass