bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Ca y est il est annoncé : le 5 éme épisode de la saga Rastafaride. Ca à l'air boisé...
Je pense qu'on aura bientôt le teaser sur skipass, en attendant il y a des news sur [url=http://www.wwfilm.com]
Il y a des gens qui l'ont déjà vu, aller G fais un petit effort pour nous proposer le teaser en avant-première
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
/forums/sports/ski/sujet-51063.html

On en parle.

Sinon le teaser faut encore attendre.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bout (14 juin 2005 10 h 06) disait:

Il y a des gens qui l'ont déjà vu, aller G fais un petit effort pour nous proposer le teaser en avant-première

Ca risque d'être difficile sachant que le teaser n'est pas encore tout à fait fini ! Aux dernières nouvelles, il restait encore quelques vidéos de fin de saison à inclure...
fc399
fc399

inscrit le 03/08/05
1 message
TEASER On-Line !!!

Rastafaride 5 - PULL UP (teaser) ( *.WMV - 5.11 Mo )

Site Web: WWProd


A+
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
la bonne nouvel, c ke ca a l'air mieux ke le precedent (en meme tps c pa bien dur)...!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais bon, pas mal, de la 3d pour faire style "audience33" mais je sais pas, j'accroche pour le moment pas plus que ça. Un teaser comme celui de TeddyBear Crisis m'a plus laissé sur le cul...

attendons donc le film...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi j'aime beaucoup ce trailer.

Tous les trailers en ce moment se ressemblent je trouve, et je trouve que celui de pull up est bien stylé et change un peu du reste des prods.

Quand au niveau de candide... Bah, respect. Genre le saut sur l'arbre à la fin, j'arrive toujours pas à y croire...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Mouuuuuuuuuééééé,un peu déçus quand même mais 2-3 trucs on quand même titiler mon petit cerveau de skieur! A voir en octobre donc! :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Film a voir au mondial du ski, avec Candide Himself !! Comme l'année derniere avec Special Delivery...

Ha non, c'est vrai, c't'année je vais pas au mondial, j'ai le ligament croisé pété en vrac :) ... ou plutot :(

En tout cas, Candide il est tout ptit! Ca fait bizarre...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
On comprend tout de suite mieux pourquoi il est fort ... 1991 déjà à faire des trucs comme ça ... c'était comment dire ... avant gardistes. Bon je sais qu'il faisait du ski de bosses, mais quand même à 9 ans ...
miton
miton

inscrit le 23/03/05
6 messages
Est-ce quelqu'un connait la chanson du teaser ? c'est sizzla ou pas ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Oui Sizzla (cf /forums/sports/ski/sujet-52744.html)

"Sizzla - hear dem talking /toujours sur le smarties riddim"
miton
miton

inscrit le 23/03/05
6 messages
Merci Maxx !
freecrew@399
freecrew@399

inscrit le 12/10/05
8 messages
AVANT PREMIERE DE "RASTAFARIDE 5 - PULL UP"

Le Mercredi 26/10/05 a 17h a la FNAC d'Annecy !!!


Voili voila...
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
merci pour l'info, mais helas je suis de paris sniff
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
A la FNAC ? Ca montre en tout cas que ça se démocratise et ça va probablement toucher un publique plus large.

Sinon je pense que y aura de la projection au mondial !
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Mattez bien, vous nous raconterez!!!!!!, en attendant que je recoive le mien ... ;-)
freecrew@399
freecrew@399

inscrit le 12/10/05
8 messages
Hé oui demain c le grand jour ! j-1
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
H-19H45
freecrew@399
freecrew@399

inscrit le 12/10/05
8 messages
Vraiment pas mal !!! Kom d'hab !
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
alors sa donne quoi?
plus long que dab?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
JE VIENS DE LE RECEVOIR !!! Tous a vos boites aux lettres !!! Je l'avais commandé sur wwfilm.com !

Il est arrivé !!! GE-ANT !!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ça y est j'lai visionné !

En tout cas, super le film !
Tout le film principal est réservé a candide, et une partie "friends" retrace tous les autres en quelques minutes.

Dans la partie de Candide, il y a une bonne sequence qui retrace tout son passé, avec pas mal d'images "petit", puis un mix de plein de sequences des premiers rastafarides ! Bienbien ! Puis on reprend apres avec du new !
Les images du Candid Invit sont tout simplement enôôôôôôrmes !!!

A VOIR RAPIDEMENT !!!

Pour ce qui est de la zic, ba elle déchire, comme d'hab! Avec une grosse session de Hear them talking de Sizzla, et aussi sous forme d'un pur Riddim !
La zic de la partie "friends" est tout simplement géante aussi ! J'aimerais bien savoir le titre (si quelqu'un la connait ??)

Pour la durée du film, baa, perso je suis un poil décu, il est pas plus long que les précédents, voir limite plus court que Special Delivery ... alors bon, ça passe vraiment vite ... tant pis ...
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Maxx2k4 (04 août 2005 23 h 45) disait:

Film a voir au mondial du ski, avec Candide Himself !! Comme l'année derniere avec Special Delivery...


Tu as une idée du jour ? Et le lieu, c'est toujours au Bario Salto (enfin, au Café Maya) ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass