djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages

Tout est là. Si après çà t'es pas calmé alors je ne peux plus rien faire : team13.com
C'est quoi le saut qui est tenté en dernier...

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
ENORME!!!! Au sens propre du terme, ces barres etaient monstrueuses!
teamfactory
teamfactory

inscrit le 11/11/04
12 messages
Alors eux y veulent vraiment se tuer!!Impressionnant ces gonz sautent des corches de plus de 20 m en se lancant n'importe comment et pour raterir on se sait comment . Vraiment du gros alors ques que cera la video !!
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
ça ( et non çà ), pardonnez moi mais vu le teaser...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Hallucinant ils sont carrément scoués!! Et l'autre qui saute près de la route il aterit où?? Impréssionant ce qu'ils font y devrait prendre un parachute les gars lol.:)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
c'est vrai que c'est énorme, le rail que le mec prend est pas mal dans le genre!

mais au début dans le genre idiot, d'ailleurs ils le marquent bien, le coût de l'ongle il m'a mit un noeud à l'estomac!

Enfin ça c'est de la barre, et la video a l'air pas mal :)
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
J'ai entendu parler d'un type qui avait fait le record, avec une barre rocheuse de 40 m, je sais plus trop, bref une hauteur de porc !
Ensuite il est remonté, et a resauté la barre...et il est retombé exactement au même endroit !! Et il est mort, sa colonne lui a traversé le cerveau !
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Ecoute mon pote, la barre la plus haute qui est été sauté c'est pas 40 mètres !! non non !!!
Il faut connaître ses classiques: matte High Life, dans cette video Jamie Pierre se fait la joie de se lancer d'une paroi de 65 mètres !!!
bon t'étais pas loin,... c'est juste 25 mètres plus haut !!
Enfin bon c'étais juste pour la précision.

En tout cas le teaser déchire un max !!!
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Dans le teaser c'est JT Holmes qui saute la barre énorme en back, la même que J.Pierre dans High Life, sans commentaire...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Putin 65m!!! C'est inhumain il a fait un séjour a l'hosto???
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Pas de séjour à l'hosto, il a juste fait un gros cratère à la recep'.
De toute façon à l'hosto ils auraient rien pu faire pour lui !! ça c'est des gars qui ont plus de cerveau et des couilles en titane !!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
lol :):):)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Putin le lien ne marche pas et quand je li se que vous marqués je meur d'envie de le voir, quelq'un ne pourait pas me la passer?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
C'est bon j'ai vu c'est ENORME.
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
no comment c'est juste du tres lourd!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ski.agoride.com vous cliquer sur autran open, freecaster sport se lance ensui te vous cliquez sur next jusqu'a temp de voir Los Alamos.
Que du gros!!
Et ver la fin vous vous avez un saut enorme de bare rocheuse.Qui est beaucoup + enorme que de se que vous parler dans Echo.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
y sont fous.... ca sent le sapin, a court terme.
backflipman
backflipman

inscrit le 26/07/04
8 messages
2 truc a dire: C du base jump sans parachute et t'inkiete pas ya dla morphine!
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Des sauts de barre il y en a déjà eu pas mal : record 225 pieds P.Ahern en 95/96 il me semble. Sinon J.Pierre il saute une barre de 140 pieds dans high life en saut droit et sur cette même barre il fait aussi un lincoln et demi ( à voir dans les crédits de focused, msp ) où il se boîte, normal...
Cette saison JT Holmes a pris cette barre de 140 pieds en back ( voir teaser echo ) et un autre de son team en front ce qui est plus impressionnant encore ( mais ce n'est pas dans le teaser ).
L'année dernière J.Pierre a sauté 55 mètres en suisse 160/180 pieds.
Mais moi ce qui m'intéresse ce ne sont pas les records mais les sauts énormes posés style S.Morrisson qui en octobre avait déjà rentré un lincoln sur 50 pieds et un back sur 80 pieds. Lui les pose, les autres s'écrasent ce qui n'est pas pareil. D'autre part j'aimerai bien voir ce qu'il a rentré cette année, et quels nouveaux sauts il va envoyer après ses 360, 720, back, lincoln, front, double back, rodéo 720...etc.
Mais pour cela il faudrait voir le teaser de chainsaw prod : " stars skis and hucks" que je ne peux pas lire ( du gros apparemment pour ceux qui l'ont vu) ou encore la vidéo war de poorboys.
A suivre...en tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de plus gros en saut de barre que celui de Jt holmes dans echo ( mis à part J.Pierre et P.Ahern ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass