djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Vous dîtes qu'un des secoués, Pat a ridé avec Seth M. et Jamie Pierre à Engelberg.
C'était comment ?
Qu'est-ce qu'il envoie Seth cette saison ?
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Il n'y a pas de membres du team sur skipass ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Et au fait il a quel âge Seth. Parce que honnêtement c'est un de ceux qui a toujours envoyé du plus gros, hallucinant ses barres et ses backs, front, double back sur barre, lincoln de fou etc ...!!

Il était furieux avant que ne commence les figures trè compliquées digne de l'acrobatie, lui c'est plutôt le "furieux" tout simplement.
Archi méga total respect pour Mr Seth, mais comme j'ai le premier skieur mag de 1995 et il était déjà là je me demandais si quelqu'un connaissait sopn âge.

Dans year book il nous dit qu'il s'est cassé la cheville, ça n'avait pas l'air d'un petit bobo mais là il est bien remis, chapeau bas pour ce Meûsieur.. dans year book il fait lincoln, double back, mais vraiment il n'a pas peur le gars c'est hallucinant !!
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
C'est pas le poignet qu'il se casse dans Yearbook ou alors mon anglais me fait défaut...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass