_Rom1_
_Rom1_

inscrit le 03/03/05
1 message
Matos : 1 avis

Un petit film entre potes,
skurfeur.free.fr

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est long, c'est long, c'est bon mais c'est long et ça bouge .
Faut éviter les photod sur une vidéo car c'est long.

Bon pour résumer c'est long ....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
c 'est clair que les tofs... ben ca fait un peu longué.... par contre ca a du etre bon gavage avec toute cette poudre et cette avalanche de soleil.... tiens en parlant d' avalanche.... vous aviez tous la trilogie et les connaissances de bases pour du freeride sans trop de risque???? pas sur ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
joli report bien su'un peu long mais s'arreter en plein couloir pour filmer c'est tendu si ca part ...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pas toujours très safe comme comportement...
fezez gaffe les gars.
chamonix_vibration
chamonix_vibration

inscrit le 14/10/04
24 messages
ok pour la secu, ok pour les photos longuettes... j'ajouterai aussi: les skieurs, c t pas les doublures de jean claude duss dans les bronzés font du ski?... ouahou, ça envoie du big... lol
comme dit au-dessus, fesez gaffe les gars, ne vous engagez pas dans des trucs justement trop engagés...!
sinon, ça avait l'ai pas mal, moi j'ai fait 15 j aux 7 laux sur l'hiver, c cool, c une petite station bien sympa et pas chere pour les etudiants...!!
_Rom1_
_Rom1_

inscrit le 03/03/05
1 message
Matos : 1 avis
OK on a pris un risque, on l'a minimisé tant qu'on a pu mais à la base on était pas parti pour tomber sur une occasion comme celle-là. Quant à Cham' qui voit des duces chez les skieurs t'es pas surfeur,non? ;-)
chamonix_vibration
chamonix_vibration

inscrit le 14/10/04
24 messages
eh rom1, si g t pas bipede, je ne me serais jamais permis!!
mais bon, ne le prends pas mal, c pas mechant... c bien, faut bien s'y mettre un jour de toute façon, on est tous passé par l'arbat' !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass