sidou
sidou

inscrit le 07/03/05
4 messages
Attention c'est juste pour le rigolus ! C'etait la premiere fois que je touchais aux jumps et par chance on a fait des ptites vidéos =P
A ce moment précis j'ai été mordu par le fristil' !

[url=http://www.antoine-sauder.com/goodies/sidou_first_360.MPG]La vidéo ici (c'est pas long et pas lourd ! 500Ko)
sidou
sidou

inscrit le 07/03/05
4 messages

Petit problème de lien apparemment !
Voila le bon :

antoine-sauder.com

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
manque plus qu'a serrer les skis ;)
sidou
sidou

inscrit le 07/03/05
4 messages
Lol oui effectivement la fix etait pas assez serrée ! Mais j'y ai remédié ensuite en m'offrant des Larose et des fix qui vont bien avec mes ptites economies =P
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan il voulait dire serrer les pieds en l'air, je crois ;) et felicitation :)
sidou
sidou

inscrit le 07/03/05
4 messages
Ah oui effectivement j'ai les jambes qui se baladent en l'air ! merci du tuyau!
Par contre jvais devoir patienter avant de remettre ca jme suis demoli une epaule en livrant des pizzas sur les routes enneigées de strasbourg =(
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
on dirait que tu fais plus qu'un 3.6!!!
tu n'en n'est vraiment pas loin continue!
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
pas mal c'était dans la poche sauf le ski qui se barre sa met la rage ! moi j vai tenté en avril pour la premiere fois aussi ! il faut donner un bon coup de hanche et d'épaul , on ma dit sa puis après les skis suivent non ?
sidou
sidou

inscrit le 07/03/05
4 messages
Ben en fait moi on m'a dit "tu regarde devant toi, et avant de partir tu fais le saut dans ta tete et apres tu refais pareil en haut du kick !"
A priori ca m'a l'air d'etre un bon conseil..!
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
ouai merci je vais essayer ton idée ! esperons quelle marche :)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
bon debut et je te souhaite bonne continuation , moi cette année j'etais motiv' aussi pour tenter des figures j'ai tenté ride et tout mais le pb sur une mauvaise chute fin janvier ligaments croisés detruits :( donc plus de ski avant l'annee prochaine c'est la rage !!! pense a moi en cas pour tes prochaines sorties a+ +a
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
C bien.Moi j'ai enfin reussi mon 360 y a 3 semaines, fo en fait surtout contracter les abdos pour que le corps entier suivent le mouvement sinon y a le haut qui tourne mais pas le bas et comme les ski y sont en bas...

en tout cas dommage que le ski ai dechaussé...@+
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
En tout cas tu ne semblais pas effrayé de prendre un peu de vitesse, c'est de bonne augure pour la suite...!!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ouaip clair! Y a de la vitesse, si le ski avait pas déchaussé il serait rentré j'en suis sur ^^!
Continu comme ca, n'ai pas peur, enfin n'en fait pas trop quand même ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass