McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
J aimerai savoir comment faire pour construire sa video a partir de kelkes photos , videos !
jai vu pas mal de video sur ce forum de vous tous elles sont genial et jaimerai en faire autant !
Need Help^plz ! vos conseils seront SymPa !!!

merci
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages

ce que tu demandes là c'est exactement pareil que ton sujet "Aidez moi please" non ?

Bon, moi je te conseille de commencer par utiliser Premiere Pro, qui n'est pas trop difficile pour une personne qui a envie d'apprendre. Donc va à cette page : repaire.net et lis un peu ! On ne peut pas faire tout le boulot à ta place. Il te faudra faire un peu de lecture (documentation, tutoriaux).

Petites questions : tu as un camescope ? numérique ? tu as un pécé ? tu as une ce quoi transférer ta vidéo sur le pécé ? Faut déja commencer par ça :)

McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
sayé jai fai ma video sur premiere pro enfin c un debuut sauff un pti truc ke jarrive pa c kan j sort ma video elle fait 343 MO pour 1.30 minute :s ? elle est en avi ! commen faire pour la sortir sans kelle soi aussi grosse la video ?
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
lusss! vaut mieux l'exporter avec adobe media encoder inclus dans premiere, t'as le choix pour plusieurs types de formats, fait le test et compare la qualité par rapport a la place que ça prend, si tu exporte en avi ça prendra plus de place que mpg ou wmv.
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
faut prendre du mpeg..c'est le mieux...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
v1cent (24 mars 2005 14 h 48) disait:

faut prendre du mpeg..c'est le mieux...

euh, pour quoi ?? pour faire un dvd oui, c'est exactement ça, du mpeg2...
Pour y mettre sur internet, gros foutage de gueule, même en mpeg1, c'est putain de lourd pour rien !

Utilise plutot du wmv (windows media vidéo) ou du mov (séquence quicktime)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ThC73.com (24 mars 2005 21 h 31) disait:

euh, pour quoi ?? pour faire un dvd oui, c'est exactement ça, du mpeg2...
Pour y mettre sur internet, gros foutage de gueule, même en mpeg1, c'est putain de lourd pour rien !

Utilise plutot du wmv (windows media vidéo) ou du mov (séquence quicktime)

Je dirais plutot MOV car les WMV faut avoir je sais pas combien de codecs pour bien visualiser la video ;)
Je dis ca car le Making Of de votre video Peach j'arrive pas a bien le lire. Pourtant, j'ai les codecs KLite, le codec WMV V9 ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pastak >> t'es sous Mac ??? Sinon, je crois que les codecs, c'est les génériques de windows. Au pire, essaie d'ouvrir le making of avec Windows Media Player et si il a pas les bons codecs, il les téléchargera...
AVI Codec me donne wmv9 pour la vidéo et wmv 9.1 pour l'audio

Voilou ;)
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages

et pour quoi pas du DivX :)
moi c'est ce que je fais et c'est nikel http://premiere5cb.free.fr/ pour un exemple
j'utilise le logiciel PDE (pocket Divx Encoder)avec une résolution de 640
voici le lien download.ppccool.com

pour un tutorial d'addobe voici : nxtelevision.com

Avec ça si tu fais pas une vidéo nikel ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass