krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

plus de peur que de mal. mais impressionant quand meme, la video fait qu'on l'accompagne bien dans sa douleur...

media2.big-boys.com

thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
C'est horrible a regarder.
Franchement c'est un petit peu trops trash pour moi.
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
je suis entierement d'accord c'est attroce cette attente et tout pauvre gars enfin je sais pas comment il c'est debrouiller mais mal c 'est surement le cas ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
fracture du bras apparemmen il s'en sort bien
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Moi j’peu pas trop vous dire... J'ai pas réussi à regarder la fin... C'est trop horrible. Le paure mec
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben j'ai bien maté et écouté , je pense qu'il s'en sort plutot bien meme s'il a mal il est pas mort au moins !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui c'est horriblement horrible, mais le mec s'en sort bien avec une grosse trouille et pas de gros bobos, et d'un autre coté c'est bien de voir que les activités fun comme le freestyle et autre trucs a la mode du meme genre ca peut etre aussi ca, quand ca passe pas...
et au debut ca passe pas souvent :) hihihi
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
En fait, le gars il s'est cassé tous pleins d'os, y compris des vertebres.

Donc il a qd meme du bien souffrir...

Mais il s'en est sorti sans sequelles au final!

Et c'est vrai que ca fait clairement réflechir.
djiby....
djiby....

inscrit le 09/02/05
11 messages
comment dire...
la voile s'en sort comment?
nan mais au moins c'est bien la prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de me jeter d'un barrage(si un jour l'envie m'en prend ; comme ça)
bon rétablissement quand même au mister si jamais il lie ce message
tchuss!!
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
euh...je pense pas qu'il ait eu des vertebres casseés sinon il bougerait pas du tout, et il aurait des sequelles. Un peu plus d'explications auraient été bienvenues.

Sinon krakoukas, je me dis que ce serait bien de prevenir que la video peut vraiment en choquer certains!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
attention la video peu choquer certaines personnes. :)

cependant, il couine beaucoup pour pas grand chose hein, c'est impressionant mais il gigote encore pas mal pour un sois disant moribon touché aux vertebres (a la limite un petit tassement, peut etre), les bras bougent bien et les jambes itou, et tant qu'il beugle c'est qu'il va bien, il a meme pas ete groggy une seconde. a mon avis il s'est juste tapé le museau un peu fort, et ca saigne beaucoup. mais en regardant bien, il n'ya rien de vraiment choquant si ce n'est ses beuglement d'agonie (il le fait bien), dus surtout a la grosse trouille qu'il a du avoir.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en plus, pour les gens les plus impressionables qui verront cette video, je trouve que "s'entrainer" a encaisser ce genre de video, qui est impressionante au premier visionnage mais relativement gentille quand on la revoit a froid, peut etre vachement bien et utile le jour ou on est confronté a un accident, route, ski etc, moins impressionné on a plus de chance de mieux reagir, ou de reagir tout court, sans se sauver en courant.

quand on la regarde bien, et si on enleve les cris et le stress qui s'en degage, il reste quoi ? un mec conscient qui bouge bien. et qui a meme trois eclats de rire moins de deux minutes apres son crash, quand il realise qu'il est vivant, qu'il va pas si mal que ca, qu'il a tout filmé et qu'il va passer a videogag. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On voit pas s'il s'est pissé dessus ou pas... ;)

Je déconne, je l'ai pas regardé en entier, je suis sensible... :(
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
=> c'est clair il gueule beaucoup pour au final se relever il a surtout du se faire une énormé frayeur !
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
J'ai un pote qui est quand meme devenu tout vert en voyant la video, et qui etait à la limite de la gerbe...

C'est video est violente, franchement, on souffre avec le gars! J'etais tellement mal a l'aise quand je l'ai vu qu'il a fallu que j'arpente les forum pour voir ce que le gars avait eu...

Le gars temoigne sur les forums de skydivingmovies.com

C'est là, mais il faut s'enregistrer

 
1 houre till they got me to the hospital.fractured my back,nose,shoulder.ellbow and foot.at least nicely spread all over my body!!


Il s'est cassé le dos, le nez, l'epaule, le coude et le pied... Et tout ca joliment étalé sur son corp. Il lui a fallu attendre 1 heure pour aller a l'hosto :/

 
blood all from my nose and i was wearing knee ellbow and head protection(OFF COURSE).And nope not giving up base,I was totally aware off all the risks so show goes on.Hopefully not with more chapters like this one!!
BTW,without that protection I would never have been able to jump again!!


Il a pas abandonné et est conscient des risque.
Moralité : protegez vous ! :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
c'est vraiment horrible comme video,mais si tu coupe le sons sa va mieux!Il couine trop.
Je vais continuer le ski et je ne me jeterais pas d'un pont sa c'est sur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass