ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Allez, petite surprise pour tous ceux qui ont pu voir notre dernier film (Peach).
Vous vous souvenez tous, je pense, de l'introduction à la con, le petit deal avec nos voisins suisses, le transporteur à fond en mégane, le crew de gangsters/dealers de pèches réfugié dans son antre...

Pour nous, ça a été un tournage de fou, franche rigolade tout le long. Et comme on est pas égoïste, voilà pour vous le "making of/bétisier" de l'introduction de Peach.

Télécharger le Bonus Track (ou aussi "chanson lessive", copyright Mickael Youn... ok, je sors ;))
Taille : 29.5 Mo
Format : Windows Media Video 9 (et oui, même si on est handicapé par son Mac, on peut quand même lire du contenu vindoz)

On aurait voulu le mettre dans les bonus du DVD, mais nous avons été pris de cours sachant que le film devait être prêt pour le mondial du ski !! Mais bon, ça fait pas de mal d'égrainer les productions au cours de l'hiver ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Youpiii ! ça avance, 2% :d
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
j'ai pas dl cette version encore, mais j espere qu'elle comprend le coup des culs surprise :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dood (11 février 2005 10 h 56) disait:

j'ai pas dl cette version encore, mais j espere qu'elle comprend le coup des culs surprise :)

Oui, ça, c'est la dernière version, l'ultime ;) 100% déconne et "sound stretching" à mort (tu comprendras...)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Déja vu ;)

Bien bien marrant et motivant.

Sympas à voir sous cette angle là.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
C'est drole :) mainteant il reste plus qu'a te motiver pour nous mettre la liste des chansons dans l'ordre d'apparition :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro (12 février 2005 13 h 17) disait:

Sympas à voir sous cette angle là.

Ca change de sur la neige ou en soirée, on fait plus sérieux comme ça ;)
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Quelle organisation ;-)
Le pilote est vraiment pro ?? :-)

Mon pti matt prépare moi un pti dvd pour la fois où se croisera à chambé (ou ailleurs)... J'ai vu la vidéo une fois, mais ça mérite de se regarder plusieurs fois :-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pietro-beretta (12 février 2005 15 h 52) disait:

C'est drole :) mainteant il reste plus qu'a te motiver pour nous mettre la liste des chansons dans l'ordre d'apparition :)


(PEACH)

Intro >> Peter Broggs - International farmer
Hight Tone - Dread full bass
Mr Oizo - Analog womrs attack
Vintersörg - Norrland

Hervé >> Ohio Express - Yummy Yummy Yummy

Matt >> Mr Oizo - Inside the kidney machine
The Von Bondies - No regrets

Kevin >> The Sounds - Reggie

Julien >> Kazamix - Cowboy song
AFI - Death of seasons

Romain >> Gentleman - New day

Jym >> Sum41 - T.H.T.
Blind Guardian - Hallelujah

Boites >> Sheihamatab - Seelentanz

Vivian >> Styx - Miss America

Clément >> Itchy and Scratchy Theme
Kiss - Love gun

Générique >> Pennywise - Enemy


(BONUS)

Teaser >> Flint - Aim4

Spant X >> Spant X live [73_Edit]

Clem chute libre >> AFI - Miseria Cantare
Dick Dale - Misirlou (Pulp Fiction...)

Tomsou >> Sublime - Smoke two joints

Yo Custom >> Kid Koala - Radio nufonia

Lego Riders >> Thrice - Phoenix Ignition

Jean Lo part 1 >> Bad Religion - Punk rock song

Dune du pyla >> Millencolin - Chiquita chaser

Canard VC >> Le tigre - Slideshow At Free University
Deltron 3030 - Mastermind

Jean Lo part 2 >> RJD2 - F.H.H [Instrumental]

Funbox >> The white stripes - The hardest button to button

Section73 in da place >> Jym&Matt - Section73

(Piches) >> Electric Six - Danger! High Voltage
Survivor - The eye of the tiger (Cover by ???)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ouaiiiis ! marfi beaucoup :) Une bonne occaze pour réinstall le petit ane têtu :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Auré >> ouais, une organisation de dingue avec un pilote professionnel dans la vente hi-fi à Darty ;) Pas de soucis, j'ai encore des DVDs, je t'en prépare un. T'es de nouveau sur chambé ?? Le Freud, qui a pris l'habitude de squatter chez Jym, m'a dit que t'étais dans le coin (du moins, le soir où il nous a dit ça tu étais au Corsaire ;)) donc ça fait plaisir !

pietro >> Mais de rien et puis de toutes façons, fallait bien que je la fasse cette fichue tracklist ;) Et sinon, il avance ton download ??
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ha merci, c'est bien marant de voir les "coulisses" du tournage quand on a vu la video :)
Vraiment sympa ;)
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Ouai de retour à chambé... Je reprend mes marques :-)
On se fera bien un pti truc un de ces 4 ;-)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Finite ! 2h35 de dl et de forfait en moins, 15 min de détente a mater :) j'aime bien, c'est rigolo :) vous avez fais ça en combien de temps ?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
yes ça trip! Bonne petite video, ca donne le sourire tout ça :)

Euh les THC, on pourrait avoir le même accueil que le gas avec la malette quand il descend les marches... bah perso je pense que il y en a qui payerait pour voir vos ... enfin!

Tres bon moments de bon humeur, vivian t'a quelques probleme avec les telephones lol :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pietro-beretta (12 février 2005 21 h 04) disait:

vous avez fais ça en combien de temps ?

Le tournage ???
Les suisses ont du y passer une fin d'après midi. Quant au reste de la troupe, on y a passé un dimanche soir entier, de 19h à 3h du mat.
Temps de montage : environ 1 semaine...

Mais c'est vrai qu'on a bien ri pendant toute la soirée, un joyeux bordel, surtout de débarquer dans un petit sous terrain avec les canapés, la table et tous les accessoires...

Sinon, pour la scène de l'accueil chaleureux dans le sous terrain, il faut imaginez que je suis dans l'escalier d'en face pour ma part, je filme et que donc, je ne vois pas ce qui se passe dans le sous terrain. Alors bon, quand on en est à la 3ième prise, on aimerait bien que tout se passe bien, sans rires, et voilà que les rigolos restés dans le sous terrain se dévoilent sous leur plus beau jour au transporteur qui descend en essayant de garder son sérieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass