Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages

Voici une petite video de park (les Gets)
Donnés votre avis
Merci

Bon Slide

j.vieillard.free.fr

611 Crew

yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Vous m'avez pas l'air bien vieux ,donc c'est un bon début...


Après si vous voulez que je sois objecfif, le tables que vous ridez ne sont pas bien grandes et passé un 5-4 sur tables comme ca, rien de bien compliqué ,par contre a partir de 15 -20 metre comme celle des crozets ou park D'Arare devient une autre affaire...mais faut bien commencé quelque part, donc c est bien et surtout intelligent de commencé sur de tels modules.


Quant au jib la non plus ,vos jibs se résument à destoyer une pauvre box pas bien longue...il n ya pas vraiment de rails engagés avec des kinks ,ou des "c"...disons que si vous tombez les conséquences ne seraient pas bien grandes du point de vue de la douleur.


quant au style ,c'est un peu à l'arache.... privilégie des tricks simples sur des petites tables mais avec du style cab 180 brebis safety etc....


sinon c'est vraiement ...keep going

keep pushing the sport.

Yeyo
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages

He Yeyo matte ca

j.vieillard.free.fr

Tu vas sa decolle plus....

L autre video c t juste deux petites jounees à Avoriaz et les Gets

Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Ben ecoutez moi j'ai bien aimer votre petit video , apres je trouve que les remarques de YeYo soint assez vrais aussi donc je me permets de vous donnez deux trois conseils "technique".
En ce qui concerne les sons , travaillez sur la synchro entre limage et le son, de plus vous pouvez eliminez le bruit du vent.
Apres je vous conseillerait aussi d'investir dans un objectif grand angle sous la forme d'un adaptateur, pour environ 35euros vous aurez un "faux" grand angle mais qui dynamisera enormement vos session jib
voila bonne continuation
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
sa décolle ptetre, mais bon ...
Spa tres tres propre tout sa.
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
si franchement moi je dit respect sa passe creme et juste t sponso par kelke chose?
moi je trouve la video pas mal du tout
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Salut,

J'aurais une petite question. Je vais certaainemant passer pour un vieux con, mais je n'arrive pas trop à comprendre le plaisire à faire des slides sur des bar de fer et autres modules. La mode street en pleines montagne j'ai un peu de mal. Pour le skate Ok no souci mais là, à par bouffer ses carres???

Quels plaisire trouver vous à slidez, serieusement???

J'ai pourtant tester pour voir et essayé de comprendre mais bon.

Donc Question ouverte.

Sinon la vidéo est pas mal respect pour les 540 et autre 720 , Pas mieux ;)

Bye
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
J'aurais une petite question. Je vais certaainemant passer pour un vieux con, mais je n'arrive pas trop à comprendre le plaisire à faire des slides sur des bar de fer et autres modules. La mode street en pleines montagne j'ai un peu de mal. Pour le skate Ok no souci mais là, à par bouffer ses carres???


je crois que sans en faire on peut aps comprendre..ça fait des belles sensations,c'est marrant;);););)
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
c est clair la ce sont des grde table et tout le tra la lalaa.

mais y a pas trop de style ...apres c est mon opinion

y a aucnun spin in, spin out sur les rails ....

mais c est pas l'important ,si t aimes et que tu te fasses plaiz ca c est l important..gros 720 meme 900 mais telle une toupie j aime pas ,alors qu 'un 180 brebis ...safety...tropp beau ,trop lent ,trop stylé...

yeyo
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Bien bien. Si je savais tourner comme ça ...
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi je trouve top continuez les gars
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ouais Vraiment Chapeau !!!

Dit petite question ? combien de temps que t'a commencé le Freestyle ???


Mais vraiment Bravo continue !!!

Gros Bec,

et Continue comme sa ;-)
tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages
ca fais 2 ans que je rentre des beaux 3/6 avant je tatais juste
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Bon tout ceci merite explications:

Tomdu74 : Thomas : C le ouf qui rentre des rotations pas possible en chaussure rouge et 1080

Metis : (C celui qui n est pas tout blanc..lol)
Et qui rentre pas grand chose a part des 36 et des slides voila tout. Et la majorité du temps j fais les montages..

Et on est souvent sur les meme videos:
Video de la ski des gets heu, 611 Cm de neiges sur l auto....

611 Crew en faite

Compris ?
PimP
PimP

inscrit le 28/01/05
1 message
tinkiet basket,
Pour le Montage fo ke ça soit plus dynamique(surtout sur la vidéo de tom y a des logueurs), et plus callé avec le son, et pour la qualité c des tests, pleins de test !!... Sinon bon niveau et du style contrairement à ce que dit YeYo !!

A poil Jeunot ! lol
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

Moi je dis qu'il faut commencer un jour...cette petite video n'est pas extra mais pour une premiere fois c sympa...plus de rythme et de syncro avec l'image serai mieux: introduit qq photo rapidement dans le montage ca pete tu verras et pour la technique ca viendra en skiant ;D

La mienne est loin d'etre parfaite mais si elle peut donner des idees... http://leksasky.free.fr

Bon visionnage et bonne fin de saison a tous

Insace
Insace

inscrit le 31/01/05
8 messages
n'y aurrait il que mon navigateur qui me lance la sublissime erreure 404? :) Ou certains sont atteinds de la meme pathologie? :)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Tinkietn mon FTP a merder vendredi soir c regler..
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages

Voici le nouveau Liens vers la video.
Nouveau Son
Et Bonne Qualité (plus de ttraits en travers de l ecran..)

40Mo

j.vieillard.free.fr

Video2laSkidesGets

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass