tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages

salut c'est tom
voila j'ai fais un petit montage de mes tricks de 2004 la plupart du temps c'est au park d'Avoriaz mais aussi un peut au Gets
donnez moi vos commentaires et des techniques pour m'améliorer
merci
j' attends vos réponces

j.vieillard.free.fr

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Joli, très joli. T'es sur la bonne voie, petit.

Des conseils, jpeux pas t'en donner je sais pas faire la moitié de ce que tu fais :)

T'as puqu'a travailler les grabs et les rotat' en corkscrew.
Le flip aussi !
Mais bravo.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
cool :D

Plus je regarde les videos de tous le monde plus je me dis que je suis quand meme un sacre feignant car j'ai le matos mais jamis le courage de filmer quoique ce soit.. :(

En tout cas bravo pour ton clip!!
benjaminandre
benjaminandre

inscrit le 23/10/04
63 messages
Stations : 1 avis
Pas un conseil, mais plutot une question toute bete:
le viens de l'alpin et j'aimerais bien commençer à sauter; comment tu gère l'impulsion: en avant? en arriere? tu appuye l'impulsion ou tu laisses aller?
Packe les rares sauts ke j'ai fait je suis déséquilibré dés ke
je donne un coup sur la bosse.
voili.
tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages

merci des compliments
moi aussi je viens du pinpin ce qui me permet d'etre très a l'aise sur mes skis
après benjaminandre il faut t'entrainer comme en géant ou en spécial et a force d'en faire ca rentre
Je me suis entrainé a la piscine et un peu au trampo
sinon maintenant j'essais les cork mais la j'aurai besoin de conseil car c'est vraiment dur.
si vous voulé voir ce que je fais sur une box
j.vieillard.free.fr
(je suis en rouge)

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Pas mal du tout, y a du niveau ça c'est sûr!
Alors 2 conseils pour progresser:
-il me semble que tu aterris souvent en haut de la recep, bref, tu sautes presque trop court, alors que tu as largement le niveau (technique et mental) de sauter plus long.
-ça tourne, mais toujours dans le meme sens! faut des backs, des rodeos, des corks, flairs, etc!

Allez, bonne continuation, et felicitation!
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

yaman sympatoche ces 900 ... tu pourrais faire un effort sur le montage sinon sur les skis tu dechires...!!!!!

Vas voir la mienne et dis moi cke ten pense a ton tour

http://leksasky.free.fr

A bientot et bon ride....je crois que je vai kiffer avec ces kik parcke jpar a avoriaz...;)

tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages
yes mister back flip
bien cool ta vidéo t'es comme moi :je fais que des rotat tu fais que des back mais bien stylé. Essaie peut etre switch back flip ou un bon rodéo 5/4 et la se sera top
bonne continuation
tom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass